+32 (0)70 23 33 13

Assurance voyage

Pourquoi une assurance annulation? Essayez de vous imaginer. Cela fait des mois que vous préparez le voyage de vos rêves. Subitement, tout tombe à l’eau à cause d’une maladie, d’un accident de la circulation, d’examens à repasser ou d’un autre malheur. Comme si tout cela ne suffisait pas, les frais s’ajoutent encore à la somme totale du voyage.

Ne partez pas sans assurance assistance voyage!

Oui, mais j’ai une assurance via ma mutuelle

Evidemment, il est important d’avoir une bonne mutuelle mais si vous devez rentrer d’urgence en Belgique en cas de maladie ou décès d’un parent proche, la mutuelle n’interviendra probablement pas. De plus, les frais médicaux sont parfois couverts jusqu’à 5.000 ou dans le cas d’une hospitalisation urgente. Non seulement c’est trop limité, mais en plus le remboursement éventuel se fait sur base du tarif belge.

Oui mais je suis couvert par ma carte de crédit

La plupart des cartes de crédit classiques offrent uniquement une assurance accidents de voyage gratuite, c’est-à-dire qu’en cas de décès ou d’invalidité permanente, vous aurez droit à un capital de maximum 100.000.

Oui, mais j’ai un contrat d’assurance annuel

Votre police à l’année ne vous couvre que pour l’assistance. La durée de voyage est couramment limitée à maximum 3 mois consécutifs. Et n’oublions pas les soins donnés en Belgique et consécutifs à un accident survenu pendant vos vacances, les bagages perdus ou volés, les jours non-jouis lors d’un rapatriement précoce, les retards des vols, l’immobilisation sur place suite à un acte de terrorisme, etc. 

Protections vous offre une solutione complète à un prix avantageux!

Téléchargez ici les tarifs et les conditions générales. Retrouvez ici les couvertures et tarifs de notre assurance annulation et assistance.

Commandez votre assurance voyage

Declaration d'annulation en ligne

Une question?
Prenez contact avec notre équipe de professionnels.