From Hipster to Yuppie

à.p.d. 69

Brooklyn & Downtown

Rendez-vous à Williamsburg, le quartier le plus branché de Brooklyn, l’endroit idéal pour les hipsters du monde entier, les accros au shopping, les bons vivants et par extension tous ceux qui aiment en prendre plein les yeux. C’est l’endroit parfait pour laisser les gratte-ciels vertigineux derrière vous et mieux faire connaissance avec Brooklyn.

Dans ce quartier haut en couleur, on trouve les entrepôts joliment rénovés, façon branché. Nous vous y emmenons dans les plus beaux magasins bio et vintage. Puis, nous nous émerveillons de la vue à couper le souffle sur les toits de Manhattan dans le tout nouveau Domino Park - un endroit idéal pour prendre des selfies qui rendront vos amis Facebook et Instagram verts de jalousie.

Nous échangeons nos bottes de cow-boy vintage contre un costume 3 pièces: le ferry nous emmène de l’autre côté de l’East River - les yuppies de Wall Street. New York a en effet beaucoup de facettes et ce tour vous le montre au mieux. De hipster à yuppie en un rien de temps, vous pouvez tout faire ici. Et même dans les deux sens: les visites du vendredi partent du centre-ville de Manhattan, pour apercevoir les yuppies avant qu’ils ne commencent leur profit (ou perte) financier dans les bars locaux.

  • Durée: 2 à 3 heures

  • En groupe

  • Mardi à 14h

  • Guide francophone

Hors congés scolaires, nos promenades sont garanties à partir de 4 participants. Les réservations effectuées mois de 10 jours avant date, sont sujettes à confirmation par BE NY.

D’autres ont également consulté