From Old Warehouses to New Penthouses

à.p.d. 69

From Old Warehouses to New Penthouses

West Side

Bienvenue dans le chic industriel du West Side. Au cours de ce safari du shopping, vous découvrirez, en plus de quelques perles de magasins “d'expérience”, comment un quartier autrefois gris et enfumé est devenu le favori absolu des millionnaires et des top modèles. Entre-temps, les anciens abattoirs contiennent principalement des œuvres de peintres de renom et des créations impayables de designers exclusifs.

Nous empruntons les escaliers menant à High Line, le deuxième parc le plus célèbre de Manhattan. Cette ligne de chemin de fer surélevée - qui a été sauvée in extremis - est maintenant une promenade où les chefs-d'œuvre des architectes les plus connus se succèdent les uns après les autres. Nous quittons le parc à la hauteur de Chelsea et aboutissons au projet immobilier le plus coûteux de l'histoire des États-Unis: Hudson Yards.

Cette nouvelle partie de la ville est flambant neuve et sert un magnifique mélange de gratte-ciels vertigineux, de restaurants plus savoureux les uns que les autres et d'un projet artistique étonnant sous la forme d'un kebab géant.

  • Durée: 2 à 3 heures

  • En groupe

  • Lundi à 14h.

  • Guide francophone

Hors congés scolaires, nos promenades sont garanties à partir de 4 participants. Les réservations effectuées mois de 10 jours avant date, sont sujettes à confirmation par BE NY.

D’autres ont également consulté