+32 (0)70 23 33 13

Citytrip Eventi, a Kimpton Hotel

àpd 890
    Qu'est-ce qui est inclus?
  • Vols a/r
  • 3 nuits
  • Vols a/r
  • 3 nuits

Eventi, a Kimpton Hotel

tripadvisor
full full full full half

Avec ses 293 chambres, l’hôtel Eventi est le plus grand des 4 Kimptons à New York. Cet hôtel boutique est situé dans le quartier branché de Chelsea, à proximité du marché aux fleurs et à quelques pas de Macy’s, l’Empire State Building, Madison Square Garden,… l’endroit idéal!

Après une journée trépidante dans Big Apple, vous rejoindrez avec bonheur votre chambre (25 m²) équipée d’un luxueux lit king et d’une literie Frette. Il y a également des chambres avec 2 lits queen. Les salles de bains en marbre sont équipées d’une douche. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’une station docking pour iPod, d’une connexion internet sans fil, d’un fer et d’une planche à repasser, et d’un sèche-cheveux.

Le Restaurant Humphrey sert le petit-déjeuner, repas de midi et repas du soir dans le style américain inspiré du ‘farm-to-table’. Tous les équipements standard Kimpton vous sont également offerts: café/thé dans le hall d’entrée tous les matins, verre de vin tous les soirs, connexion WiFi gratuite (sous réserve d’inscription) et des vélos sur base du premier arrivé, premier servi.

Eventi vous offre donc tous les atouts pour vous sentir comme à la maison à Manhattan!

  • Hôtel de luxe
  • Dans le quartier branché de Chelsea
  • ‘Wine Hour’ gratuit

Situation de l'hôtel

Cet hôtel boutique est situé dans le quartier branché de Chelsea, à proximité du marché aux fleurs et à quelques pas de Macy’s, l’Empire State Building, Madison Square Garden,… l’endroit idéal!

851 Avenue of the Americas
NY 10001 New York
New York, USA
  • Distance jusqu'à l'aéroport :
    LaGuardia: 14.3 km - JFK: 26.5 km - Newark: 21,7 km
  • Métro :
    3 min.

Commodités d'hôtel

  • Check-in: 16 h - Check-out: 11 h
  • Wi-Fi moyennant inscription
  • Restaurant/bar + Café et thé gratuit
  • Gym, wellness et vélos d'hôtel
  • Bagagerie
  • Animaux de compagnie sont admis sur demande (gratuit)

Commodités de chambre

  • Wi-Fi gratuit moyennant inscription
  • Café et thé
  • Tv à écran plat
  • Lit King avec literie Frette
  • Salle de bains en marble avec produits C.O. Bigelow

Bike and Discover the Hidden Spots of Central Park

BENY Bike and Discover the Hidden Spots of Central Park

Central Park, le poumon vert de Manhattan, abrite une multitude de perles et de sites méconnus. Avez-vous entendu parler du château Belvedere, du réservoir Jacqueline Kennedy Onassis ou de la fontaine Bethesda? Vous pouvez découvrir ces beaux endroits à vélo.
Montée, descente, le vent dans les cheveux, vous vous sentez ‘King of the World’. C’est la partie sans voiture de
Manhattan, décorée de splendeurs florales et ombragée par de grands arbres. L’endroit idéal pour se détendre pendant que le guide donne vie au décor avec des faits ahurissants et des anecdotes juteuses.

Chaque Dimanche à 15h (excepté en décembre, janvier et février) - Guide francophone - location de vélo inclus

Become A New Yorker

BENY Become A New Yorker

First Time New York 

Vous venez d’atterrir dans la plus belle ville du monde ? Cette promenade est faite pour vous. Le guide vous mènera le long des lieux phares de Manhattan. Rendez-vous à Times Square pour découvrir les panneaux publicitaires et autres néons qui feront briller vos yeux. Découvrez également l’intersection la plus trépidante de New York... sous terre, là où chaque année, près de 60 millions de voyageurs se croisent. Bryant Park, le parc le plus charmant de New York est tout proche, tout comme la bibliothèque imposante (un des endroits favoris de Carrie de Sex And The City).

Dirigez votre regard vers l’Empire State Building, le Chrysler Building, le magnifique bâtiment des NU... Et découvrez une astuce pratique pour vous orienter facilement dans la ville. La promenade se termine à Grand Central Station, où le guide vous fera découvrir un certain nombre de recoins envoûtants et vous dévoilera des anecdotes irrésistibles. 

From Hipster to Yuppie Tour

BENY From Hipster to Yuppie

Rendez-vous à Williamsburg, le quartier le plus branché de Brooklyn, l’endroit idéal pour les hipsters du monde entier, les accros au shopping, les bons vivants et par extension tous ceux qui aiment en prendre plein les yeux. C’est l’endroit parfait pour laisser les gratte-ciels vertigineux derrière vous et mieux faire connaissance avec Brooklyn. Dans ce quartier haut en couleur, on trouve les entrepôts joliment rénovés, façon branché. Nous vous y emmenons dans les plus beaux magasins bio et vintage. Puis, nous nous émerveillons de la vue à couper le souffle sur les toits de Manhattan dans le tout nouveau Domino Park - un endroit idéal pour prendre des selfies qui rendront vos amis Facebook et Instagram verts de jalousie. Nous échangeons nos bottes de cow-boy vintage contre un costume 3 pièces: le ferry nous emmène de l’autre côté de l’East River - les yuppies de Wall Street. New York a en effet beaucoup de facettes et ce tour vous le montre au mieux. De hipster à yuppie en un rien de temps, vous pouvez tout faire ici. Et même dans les deux sens: les visites du vendredi partent du centre-ville de Manhattan, pour apercevoir les yuppies avant qu’ils ne commencent leur profit (ou perte) financier dans les bars locaux.

From Hipster to Yuppie: Chaque mardi à 14h • Guide francophone
From Yuppie to Hipster: Chaque vendredi14h • Guide francophone - code EXNYC166

From Shopster to Mobster

BENY From Shopster to Mobster

SOHO, Little Italy, China Town 

Si on vous dit New York, vous pensez immédiatement à Times Square, la Statue de la Liberté et l’Empire State Building. Peut-être que vous avez déjà fait du shopping sur Broadway ou explorer Chinatown. Mais savez-vous où se trouve la première pizzeria des États-Unis, pourquoi les échappées sont-elles si typiques de SoHo et où les Chinois préfèrent-ils parier? Nous vous emmenons le long des plus beaux bâtiments en fonte et dans l’animation de Canal Street. Vous découvrez comment les habitants font leurs achats et quelles sont les dernières tendances alimentaires. Que diriez-vous de restaurants cachés ou d’un magasin entièrement dédié au riz au lait? Préparez-vous à des cultures, des cuisines, des styles architecturaux et des boutiques complètement différents dans les quartiers de SoHo, NoLita, Little Italy etChinatown. Bref, après cette tournée plus de secrets pour vous, pas même dans la salle d’audience où l’on se retrouve comme les vrais gangsters ... Curieux? Assurez-vous de réserver une visite.

Chaque jeudi à 16h – Guide francophone

Hop on Hop off cruise

Hop on Hop off cruise

La Skyline cruise (90’) part du Pier 78 sur l’Hudson. Elle fait une grande boucle le long de la statue de la liberté, des ponts sur l’East River jusqu’au Chrysler Building et retour.

HoHo All around Town 48H

New York Hop On Hop Off All Around Town 48H

Grâce à ce ticket, vous disposez de 48 heures pour découvrir la ville. Vous pouvez librement monter et descendre sur les parcours de Downtown, Uptown Treasures & Harlem, et Brooklyn tours. 

Les boucles de l’All Around Town Tour:

Downtown tour: vous emmène entre autres, le long de Times Square, l’Empire State Building, SoHo, Chinatown, Wall Street. 
Uptown Treasers & Harlem tour: vous passerez devant entre autres, le Dakota Building, le Guggenheim, Frick Collection et Harlem market. 
Brooklyn tour: une belle boucle au travers de Brooklyn avec entre autres le Brooklyn Museum ou l’Art & Botanic Garden, Prospect Park et une vue sur le Brooklyn Bridge. 
Bronx Tour: vous parcourez le berceau du hip-hop, des claquettes et du break dance pendant que votre guide vous en dira plus sur ce fameux quartier. Une halte est prévue au Yankee Stadium (visite non comprise). 

Vous profiter de ces extras avantages:

  • un tour de ville nocturne
  • un ticket pour le Hop on Hop off ferry pour 24 h.
  • L'entrée au NY Historical Society Museum OU le Museum of the City of New York
  • une carte de réduction Eat & Play gratuite

HoHo All around Town Multilingual 48H

New York Hop on Hop Off 48H. All Around Town Multilingual Tour

Super rentable: épargnez 2 jours de douleurs aux muscles & perte de temps.  À un prix inimaginable!

Les boucles de l’All Around Town Tour:

Downtown tour: vous emmène entre autres, le long de Times Square, l’Empire State Building, SoHo, Chinatown, Wall Street.
Uptown Treasers & Harlem tour: vous passerez devant entre autres, le Dakota Building, le Guggenheim, Frick Collection et Harlem market.
Brooklyn tour: une belle boucle au travers de Brooklyn avec entre autres le Brooklyn Museum ou l’Art & Botanic Garden, Prospect Park et une vue sur le Brooklyn Bridge.
Bronx Tour: vous parcourez le berceau du hip-hop, des claquettes et du break dance pendant que votre guide vous en dira plus sur ce fameux quartier. Une halte est prévue au Yankee Stadium (visite non comprise). 

Vos avantages:

  • Un billet de bus Hop on Hop off All around Town pendant 48h.
  • Un tour de ville de 4 heures (Upper & Lower Manhattan) avec guide francophone.

HoHo Super New York Tour 72H

New York HoHo 72 h. Super New York Tour

Dans ce bus double decker, vous découvrez New York d’en haut’! Vous voulez une image des quartiers que vous ne n’avez pas envie de parcourir à pied? Restez tout simplement assis! Vous voulez en voir plus? Descendez, faites des photos, visitez un musée, promenez-vous aux alentours et remontez. Un guide vous racontera un tas d’infos et d’anecdotes sur les curiosités situées le long du parcours. 

Cette combinaison super avantageuse comprend:

  • Un billet de bus Hop on Hop off All around Town
  • Un ticket de ferry pour la Statue de la Liberté et Ellis Island
  • Le billet d’entrée pour l’Empire State Building Observatory ou pour Top of the Rock

Empire State Building Observatory

New York Empire State Building Observatory

L’Empire State Building nous inspire depuis des décennies. Pensez à Meg Ryan et Tom Hanks qui s’y rencontrent dans le film ‘Nuits blanches à Seattle’. Depuis l’observatoire situé au 86éme étage, profitez de panoramas spectaculaires. Ici, vous êtes à une hauteur de 320 mètres et avez une vue de 360°sur New York City. C’est encore plus impressionnant si on sait que ce gratte-ciel a été construit en 410 jours entre 1930 et 1931!

Top of The Rock Observation Deck

New York Top of The Rock Observation Deck

La construction du Rockefeller Center dans les années 30, en pleine dépression due à la crise boursière, mobilisa 70.000 travailleurs durant 9 ans. L’ascenseur qui vous emmène au 70ème étage à 260m de hauteur est déjà une expérience en soi. Au sommet, c’est une vue époustouflante à 360° qui s’offre à vous. Admirez Central Park, le Chrysler Building, Times Square, le fleuve Hudson, l’East River, Brooklyn Bridge et bien d’autres curiosités encore… Evitez de perdre du temps lors de votre séjour et réservez déjà votre billet d’entrée!

Guggenheim Museum

New York Guggenheim

Le musée Guggenheim de l’architecte Frank Lloyd Wright est un des edifices emblématiques de Manhattan qui vous propose une expérience unique. Au fil des étages, construits en forme de spirale, vous vous laisserez absorber par les merveilleuses expositions qui y sont organisées.

Intrepid Sea Air and Space Museum with Space Shuttle

New York Intrepid Sea, Air & Space Museum + Space Shuttle Pavillion

Reconverti en Musée de la Marine, de l’Air et de l’Espace, ce porte-avions a servi durant la 2è guerre mondiale et a également joué un rôle dans le programme spatial de la NASA. Sur le pont et dans les entreponts, l’une des plus vaste collection d’avions du pays. Une des pièces majeures présentées est le Concorde, le célèbre avion supersonique mais vous pourrez également visiter un sous-marin. 
Vous pouvez choisir entre un ticket avec ou sans accès au Space Shuttle Pavillion.

The Metropolitan Museum of Art - 1 Day

New York The Metropolitan Museum of Art (Met) - 1 journée

Visitez le Met... et découvrez le monde entier! Ce musée impressionnant abrite l’art des cinq derniers millénaires en provenance de tous les continents. C’est un des musées les plus riches et les plus intéressants au monde. Un moment fort artistique de votre séjour à New York !

The Museum of Modern Art

New York The Museum of Modern Art (MoMa)

Fermé pour rénovation du 16/06/19 > 20/10/19’

L’art moderne et l’art contemporain sont représentés par les plus grands noms comme par des artistes moins connus mais tout aussi intéressants. Rajoutez des chefs-d’œuvre à un nouveau bâtiment fantastique implanté dans le cœur de Manhattan et vous obtenez le Museum of Modern Art.

Pourquoi choisir Connections?

30 ans d'expérience
100% belge avec 30 ans d'expérience!
Annulation gratuite
Annulation gratuite jusqu'à 19 h le jour de la réservation.
33 Travel Shops
33 travel shops près de chez vous et à l'aéroport de Bruxelles!