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Nous tenons à vous informer que le mandat de Connections dans votre dossier, est le mandat de revendeur. À partir du moment où nous avons vendu les billets, il y a un contrat entre la compagnie aérienne et le voyageur. Dans ce cas, Connections n'est pas légalement tenu de rembourser l'argent que nous avons versé au transporteur sous sa propre responsabilité et avec ses propres fonds au client, en fin de compte il y a un contrat entre le voyageur et la compagnie aérienne qui est sa seule partie contractante.

Vous savez sans doute que, conformément aux directives européennes sur les droits des passagers, les compagnies aériennes sont tenues de rembourser le passager dans un délai de 7 jours pour les vols qu'elles ont annulés. Cependant, en raison du Covid-19, ils ne sont actuellement pas en mesure de respecter leurs obligations, malgré toutes les pressions exercées par nous mais aussi par la Commission européenne. Toutefois, nous devons tenir compte d'une période de traitement plus longue de la part de la compagnie aérienne, qui peut être plus longue dans les circonstances actuelles. Nous le regrettons profondément et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour raccourcir ce processus. Nous sommes à vos côtés et, dans le plus grand souci de vos intérêts, nous exerçons toutes les pressions possibles. Comme indiqué précédemment, nous avons introduit une demande de remboursement de vos billets d'avion auprès de la compagnie aérienne. Dès que nous recevons le remboursement, nous le transférons sans délai, dans son intégralité, sur le numéro de compte fourni.