+32 (0)70 23 33 13

Voyager c’est vivre. Plus que jamais, nous avons hâte de découvrir le monde, de rencontrer d’autres personnes, de plonger dans d’autres cultures et de s’émerveiller devant la beauté de la nature ou de la majestuosité des villes. Connections se passionne depuis 35 ans déjà pour les voyages et recherche continuellement les meilleurs deals et les expériences uniques. Ces derniers mois, face à cette situation inédite, inconnue et délicate, nous avons remué ciel et terre pour concevoir pour vous la meilleure couverture Covid du marché.

Ce n’est pas sans fierté que nous vous présentons aujourd’hui nos différents packs, exclusivement chez Connections!
Le Pack Covid Care inclut une assurance assistance étendue et une couverture Covid_19 pour couvrir vos frais sur place. En supplément, vous pouvez également souscrire au Pack Annulation qui comprend non seulement une assurance annulation traditionnelle mais aussi une annulation gratuite de votre voyage en cas de test Covid positif juste avant votre départ. Nous vous proposons également le Flexi-garantie qui vous donne la possibilité de déplacer votre voyage sans frais ou, en cas d’avis de voyage négatif, d’obtenir le remboursement de votre voyage.

Impossible de trouver mieux sur le marché belge! Faites votre choix parmis nos différents packs et partez découvrir le monde l’esprit tranquille!

A/ Le COVID CARE PACK

Contrairement à l’offre de bien d’autres organisations, notre assurance assistance Protections est également valable dans les zones rouges à la condition que les deux frontières nationales soient ouvertes! Ce pack offre les garanties suivantes dès votre arrivée à destination.

1/ Couverture Covid-19
  • Couverture des coûts d’un test PCR que vous pourriez devoir effectuer à destination en cas de symptômes identiques à ceux du coronavirus (si exigé d’un point de vue médical)
  • Couverture illimitée de tous les frais médicaux engendrés suite à un test Covid positif (y compris le coût du test PCR) (maximum 90 jours)
  • Couverture des coûts liés aux nuitées supplémentaires de l’assuré, des membres de la famille assurés ou d’un compagnon de voyage co-assuré, dans le cas d’une quarantaine imposée (jusqu’à € 600 par personne)
  • Remboursement des nuitées prévues au voyage d’origine et dont vous n’avez pas pu profiter en raison de la quarantaine (jusqu’à € 500 par personne)
  • Remboursement des frais liés au nouveau trajet retour, dans le cas où la mise en quarantaine vous empêche de rentrer à la date prévue à l’origine
  • Couverture illimitée en cas de rapatriement médical de l’assuré, des membres de la famille assurés ou d’un compagnon de voyage co-assuré qui devrait poursuivre le voyage seul pour son compte (si exigé d’un point de vue médical)

2/ Assurance assistance voyage complète
Au cours de votre voyage, vous êtes victime d’un accident , vous tombez malade, votre bagage n’arrive pas à destination, ou vous faites une chute à vélo? Pour dire les choses brièvement: votre assurance assistance voyage vous protège de toute une série de désagréments pouvant survenir lors de votre séjour, souvent très embarassants et très chers. Nous vous remboursons les frais à concurrence d’un montant maximum!

Quels sont les frais remboursés?

En cas de problèmes médicaux ou personnels

  • vos frais médicaux (illimité - franchise: € 50);
  • vos coûts liés aux traitements dus à l’accident survenu pendant votre séjour (jusqu’à € 5.000);
  • vos frais de rapatriement en cas de maladie, d’accident ou de décès;
  • vos coûts en cas de retour anticipé pour motif grave;
  • les coûts supplémentaires en cas de catastrophe naturelle, d’épidémie ou de terrorisme;
  • en cas d’hospitalisation, les coûts engendrés pour loger votre famille à l’étranger;
  • les coûts de recherche et de sauvetage (jusqu’à € 12.500).

En cas d’accident
Votre famille reçoit une indemnité de € 12.500 en cas de décès. Vous recevez un montant jusqu’à € 25.000 en cas d’incapacité permanente due à un accident survenu au cours de votre séjour. Responsabilité civile aansprakelijkheid [titel?] Nous prenons en charge les dommages physiques et matériels occassionnés à des tiers jusqu’à concurrence de € 125.000. Franchise: € 125.

En cas de problème de bagages
Votre valise est endommagée, volée ou n’arrive tout simplement pas à destination? Alors nous vous versons un montant jusqu’à € 1.875 maximum (franchise: € 50). Vous recevez également un montant de € 375 maximum pour l’achat d’effets nécessaires si votre valise n’est pas restituée dans les 12 heures.

Compensation en cas de rapatriement
En cas de retour anticipé pour rapatriement, un bon à valoir d’un montant pouvant aller jusqu’à € 2.500 vous sera octroyé, à utiliser pour un prochain voyage. Les frais de rapatriement sont bien entendu également couverts (voir ci-avant).

En cas de retard considérable
Si votre vol est considérablement retardé, nous vous octroyons une compensation. Celle-ci s’élève à € 50 en cas de minimum 12 heures de retard, et à € 100 à partir de 24 heures de retard.

Ces clauses sont valables pour toutes les destinations vertes, oranges et rouges! Elles ne sont par contre pas valables pour les destinations interdites par les Affaires Etrangères, par exemple la Syrie, la Corée du Nord,...)

B/ Le PACK ANNULATION

Modification des dates du voyage ou annulation, aussi dans le cas d’un test Covid positif effectué juste avant le départ.A rajouter pour un montant correspondant seulement à 4,9% de la valeur du voyage.

Ce pack offre les garanties suivantes avant le départ

1/ Remboursement en cas de test Covid positif avant le départ
Votre test Covid effectué juste avant votre départ s’avère positif et vous empêche de partir? Aucun souci! Grâce à votre assurance annulation, vous pouvez facilement modifier les dates de votre voyage, ou l’annuler.

2/ assurance annulation étendue
Vous tombez malade avant votre départ? Ou un autre motif considéré comme valable dans votre police vous empêche de partir. Là aussi, aucun souci pour postposer ou annuler votre voyage. Nous modifions les dates de votre voyage gratuitement ou nous vous le remboursons.

Quelles sont les raisons valables pour annuler?

  • maladie, accident ou mort de vous-même, de votre partenaire, compagnon de voyage, d’un membre de votre famille au 2ème degré, de votre hôte ou de votre remplaçant professionnel. Les maladies chroniques ou préexistantes sont aussi couvertes pour autant qu’il n’y ait pas eu de contre-indication médicale à la réservation du voyage;
  • complications de grossesse
  • licenciement pour raisons économiques ou nouveau contrat de travail d’une durée minimum de 6 mois
  • dégâts importants à vos biens immobiliers
  • seconde session
  • divorce ou séparation
  • épidémie reconnue au niveau international, catastrophe naturelle ou acte de terrorisme (garanties étendues)

En plus des assurances ci-dessus, vous pouvez également réserver la flexi-garantie Connections pour plus de souplesse lors de la réservation de votre voyage Connections. (ne s'applique pas pour les vols seuls)

C/ FLEXI-GARANTIE

Modification des dates de votre voyage avant le départ et remboursement en cas d’interdiction de voyager. A souscrire pour un supplément de € 20 par personne (Europe) ou de € 35 par personne (World)

Ce pack offre les garanties suivantes avant le départ

1/ Garantie Modification
Il vous est possible de modifier les dates de votre voyage sans coûts supplémentaires jusqu’à 30 jours avant le départ. Aucun frais administratifs ne vous sera facturés. La différence de prix éventuelle entre votre package d’origine et le nouveau vous est facturée.

2/ Garantie Cashback
Une interdiction de voyager vient d’être annoncée pour votre destination? Ou il ne vous est pas possible de voyager car le pays de votre destination vous empêche d’y entrer en raison du Covid? Nous vous remboursons alors l’intégralité du montant de votre voyage (outre les frais).

Pour résumer:

  • PACK COVID CARE PACK, à rajouter pour € 2 /jour (Europe – min. € 20 p.p.) ou € 4,50 (World – min. € 35 p.p.)
  • PACK ANNULATION, à rajouter pour un supplément correspondant à 4,9% de la valeur de votre voyage
  • FLEXI-GARANTIE, à rajouter pour un supplément de € 20 par personne (Europe) ou € 35 par personne (World) (*Applicable aux voyages à forfait composés, non valable pour un billet d'avion uniquement)

Pourquoi choisir Connections?

Customer Service Center
+32 (0)70 23 33 13
contactcenter@connections.be
27 Travel Shops
27 travel shops près de chez vous et à l'aéroport de Bruxelles!
Mobile Travel Agents
Nous venons à vous!