+32 (0)70 23 33 13

RÈGLEMENT CONCOURS CONNECTIONS & DECOVRY – NEW YORK : EXPLORING THE BOROUGHS

ARTICLE 1 - GÉNÉRALITÉS

Le présent règlement s'applique au concours New York : Exploring The Boroughs - organisé par Connections, dont le siège social est établi à Luchthavenlaan 10, 1800 Vilvoorde et Decovry, dont le siège social est établi à Ottergemsesteenweg-Zuid 808, 9000 Gand. Les participants au concours sont supposés avoir pris connaissance du présent règlement. Toute participation au concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement.

ARTICLE 2 – DÈROULEMENT DU CONCOURS ET ATTRIBUTION DU PRIX

Le Concours se déroule du 8 août 2018 au 2 septembre 2018 inclus. Il ne sera plus possible de participer après le 2/09/2018 à 23h59.
Afin de participer au concours, le participant devra :

• S’enregistrer sur Decovry
• Répondre à une question de Decovry : "Lequel des huit designers de notre vente actuelle vient de New York ?"
• Répondre à une question de Connections : "Quel est le rooftop bar préféré de Patrick Van Rosendaal, notre ‘guide de la ville BENY’ ?"

Le prix

Un jury indépendant choisira parmi toutes les participations correctes, 8 gagnants au total qui seront déterminés selon la réponse aux questions «Lequel des huit designers de notre vente actuelle vient de New York ? », « Quel est le rooftop bar préféré de Patrick Van Rosendaal, notre ‘BENY guide de la ville’ ? » et à la question subsidiaire, qui est : « Combien de personnes auront participé à ce concours le 2 septembre 2018 à 23:59 ? ».

Les participants ont la possibilité de gagner le premier prix suivant :
- 1 voyage à New York pour 2 personnes avec vol, séjour et excursions

Ce voyage inclus : 5 jours NYC, 4 nuits dans l’hôtel 50 Bowery**** sans petit-déjeuner (Il est possible d’obtenir le petit-déjeuner en payant un supplément), un vol direct a/r depuis Bruxelles, From Yuppie to Hipster tour avec BENY (seulement s’il y a un mardi ou vendredi durant le sejour), un cadeau suprise de Decovry . La valeur du voyage est de maximum € 1000 par personne. Quand ce montant est dépassé, il faudra payer le supplément. On peut choisir librement les dates de voyage à l’exception des dates suivantes :

• 26/10/18-04/11/18
• 15/12/18-06/01/19
• 01/03/19-08/03/19
• 29/03/19-22/04/19

Les participants ont la possibilité de gagner les prix de consolation suivants :

- 1x Hoagard Carte Universelle
- 1x The Line: New York
- 1x The Shader Original
- 1x Cartrash
- 1x Monocle New York Guide
- 1x Incharge
- 1x Timeless Weekly Planner

Les prix sont indivisibles et doivent être acceptés tels quels. Un prix ne peut en aucun cas être échangé contre des produits ou des espèces. Le prix est nominatif et n’est pas transférable. Les gagnants seront annoncés le 4 septembre 2018 et avertis via Facebook/mail. Si un gagnant ne réagit pas endéans les 14 jours, son droit au prix sera échu. Le gagnant doit soumettre une adresse postale où le coffret peut être livré, ainsi qu’une adresse e-mail pour le joindre.

ARTICLE 3 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation au Concours est réservée à toutes les personnes physiques habitant en Belgique, aux Pays-Bas ou en France, à l'exception
(i) des membres du personnel de Connections et Decovry,
(ii) de toute personne participant directement ou indirectement à l'organisation du Concours et
(iii) des partenaires cohabitants et de la famille jusqu'au troisième degré des personnes physiques précitées aux points (i) et (ii).
Pour participer, il faut être âgé d’au moins 18 ans. Les mineurs d'âge ne peuvent participer au Concours qu'avec l'autorisation préalable d’un de leurs parents (ou de la personne qui exerce l'autorité parentale). Si un mineur d'âge participe au Concours, cela signifie qu'il/elle a reçu une telle autorisation. Connections et Decovry se réservent le droit de demander à tout moment la confirmation écrite de l'autorisation obtenue, de vérifier par d'autres moyens qu'elle a été donnée, et d'exclure du Concours tout mineur d'âge qui ne peut pas remettre une telle confirmation immédiatement ou dans un délai raisonnable imposé par Connections. Connections et Decovry peuvent exclure à tout moment une personne de la participation au Concours en cas de violation de l'une des conditions de participation ou en cas d'abus, de tromperie ou d'une participation de mauvaise foi au Concours. Un seul prix sera accordé par personne ou par adresse postale.

ARTICLE 4 – IDENTIFICATION

L’identité du participant est déterminée sur base des informations fournies par ce dernier.
Connections et Decovry ne peuvent en aucun cas être tenus responsables si l’identification d’un participant est impossible du fait d’erreurs ou de données incomplètes fournies par le participant.
L’utilisation de fausses données peut mener à l’exclusion de participants.
Les participants acceptent implicitement que leur nom soit publié en cas de gain, sans que ceci ne donne lieu à une forme de rémunération autre que le prix.

ARTICLE 5 - RESPONSABILITE

Connections et Decovry ne peuvent être tenus responsables pour tout dommage éventuel, lésions corporelles, accidents ou décès qui pourrait résulter du gain de l’un des prix et/ou de la participation au concours.

Connections et Decovry ne peuvent en aucun cas être tenus responsables pour des dommages directs ou indirects, matériels, immatériels ou corporels résultant de l’utilisation de l’un des prix. Le gagnant concerné devra dans un tel cas s’adresser au producteur/fournisseur du prix.

Connections et Decovry ne peuvent pas non plus être tenus responsables si le présent concours devait être modifié, écourté ou annulé pour des raisons de force majeure ou indépendantes de sa volonté.

Connections et Decovry ne peuvent pas non plus être tenus responsables en cas de problèmes techniques de quelque sorte qu’ils soient, ou en cas de problèmes de communication.

La participation au Concours implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limitations de l'Internet, notamment en ce qui concerne les prestations techniques, le risque de panne et, de manière plus générale, les risques inhérents à toute connexion et à tout transfert par Internet, l'absence de protection de certaines données contre d'éventuels détournements et les risques de contamination du réseau par d'éventuels virus. Aucune plainte ne peut être déposée contre Connections ou Decovry concernant ces limitations.

ARTICLE 6 – PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Connections et Decovry agissent conformément à la législation belge sur la protection de la vie privée (loi du 8/12/1992). En participant au Concours, le participant accepte que ses données personnelles, obtenues dans le cadre du Concours, soient enregistrées dans les dossiers de Connections établi à Luchthavenlaan 10, 1800 Vilvoorde. Ces données serviront à gérer le Concours et à identifier le(s) vainqueur(s). Connections et Decovry peuvent utiliser ces données pour fournir des informations sur ses produits, services ou initiatives.

Conformément à la loi, le participant peut consulter, modifier ou faire supprimer ses données de la base de données. À cette fin, il doit envoyer une lettre datée à Connections, dont le siège social est établi à Luchthavenlaan 10, 1800 Vilvoorde ou à Decovry, dont le siège social est établi à Ottergemsesteenweg-Zuid 808, 9000 Gand.

ARTICLE 7 - REGLEMENT DES LITIGES

En participant à ce concours, le participant accepte toutes les dispositions du règlement du Concours, ainsi que toute décision que Connections et Decovry devraient prendre à ce sujet. En ce qui concerne les questions et les réponses du Concours, aucune contestation ne sera admise. Aucune réponse ne sera envoyée à tout message relatif au Concours.

Des erreurs d’impression, d’orthographe, de typographie ou d’autres erreurs de cette nature ne peuvent être invoquées pour donner lieu à une indemnisation ou à quelque obligation que ce soit dans le chef de Connections ou Decovry. Connections et Decovry se réservent le droit de modifier le présent règlement ou d'annuler le Concours en cas de force majeure ou de tout autre évènement indépendant de sa volonté. Le présent règlement est exclusivement régi par le droit belge et toute contestation sera de la compétence exclusive des tribunaux de Termonde.

Tous droits réservés, Connections & Decovry, le 2/08/2018.