+32 (0)70 23 33 13

Now that most of the world is still on lock-down and long-haul escapes seem unlikely, we would like to welcome our travellers to Basecamp Connections Deluxe. In a beautiful location amidst nature, a stone's throw away from the idyllic and adventurous Durbuy, we bring the world to you. With a fascinating setting, non-binding activities and unique experience moments. Small-scale. During the months of July and August. For couples, singles, friends and families. In short, anyone who loves to discover the world!

Basecamp Latest news

August 11 - A magical mist envelops Basecamp Connections Deluxe
A cold beer, a refreshing cocktail or why not a good dive? Our Magic Mist ® partners have already spoiled us by installing mist diffusers. This is an experience that is not only magical and enchanting; it is also and above all refreshing. Let yourself be enveloped by the magic mist, quench your thirst and enjoy the freshness. The little ones will also appreciate the magic mist. Fascination and wonder guaranteed.

July 28 - Basecamp Connections mouth mask Plan International
At Connections we do everything we can to guarantee your safety: anytime, anywhere. So it's only logical that we also respect the guidelines at Basecamp Connections and set the bar even higher for ourselves in the field of hygiene. The proof? The 1,000 mouth masks we have for our visitors and glammers. Safe gems in collaboration with our partner Plan International.

July 24 - New: short midweek stay of 2 nights
If you find a midweek a bit long, we have the perfect alternative. Stay from Monday to Wednesday or from Wednesday to Friday in our little paradise and enjoy a wonderful stay for two nights. Ideal for someone who wants to get a taste of the atmosphere and wants to get away from the hustle and bustle of life. Still hesitating? Now you have no reason at all because from just € 189 you can conquer a luxury tent!

July 20 - Worldly flavours demand a Dovy world cuisine
What do Dovy and Connections have in common? They are both 100% Belgian brands that focus on quality and are the reference in their field! Regularly our outdoor kitchen fires up in the evening to prepare delicious dishes that are available at democratic prices, but cooking workshops take place as well. Getting started with Japanese cuisine, learning how to roll sushi or stealing with your eyes from a top chef? It's all possible in Dovy's world cuisine!

July 15 - Luxury tent? Luxury linen!
Holidays? That's great enjoyment, days full of activities and relaxing. And believe us, that's exactly what you do in Clarysse's soft bedding. This Belgian manufacturer of quality linen from Pittem, guarantees an invigorating night's sleep. But they also serve you the perfect towel. After showering you wrap yourself in a luxurious Florence towel from Claryse and you are ready for a day of Durbuy.

July 9 - Rediscover your natural instinct and go wild !
The Rewilding Drum (Kiki NáRDIZ and Bert POFFé) experience is on the program no less than 8 times. The natural vibes of the duo will conquer the Basecamp Connections Deluxe and will undoubtedly provide an enthralling experience. With Start to Rewild we want to help you on your way to healthy(er), free(er), strong(er), happy(er) and a touch of game(er) through life. Kiki and Bert will be present on 5, 14, 19 and 23 July as well as 1, 16, 20 and 30 August.

July 5 - Belgian beer, a pleasure!
Should we introduce you to Duvel, La Chouffe or Vedett? These beers from the Belgian brewer Duvel-Moortgat enjoy world fame and rightly so. And whether we are happy that we have managed to win this great name as a partner. Enjoy a Belgian beer while the evening falls over the Basecamp Connections Deluxe, much closer to heaven or in this case 'nen Duvel' you can't come.

June 28 - Start salivating because Loïc Van Impe comes stirring in the pots.
The young tv-chef is working on a stormy career, Jeroen Meus is on his heels and has made Piet Huysentruyt forget for a long time. During his stay he starts at 16h with a workshop, in which you will learn the tricks of a worldly kitchen. More of enjoying and less of cooking? No problem from 18h to 20h you can enjoy Japanese, Mexican, Lebanese, Spanish and American cuisine successively. Loïc Van Impe will be present on 15, 18 and 26 July and again on 12, 15 and 19 August.

June 25 - Face to face with Gabriel Rios
Gabriel Rios can be admired in Durbuy on Wednesday August 26th. Gabriel, born in Puerto Rico, is a singer, guitarist and songwriter. He lives partly in Belgium and partly in the United States and after a successful passage through the Belgian festivals he joined forces with jazz virtuoso Jef Neve. Well-known hits of Gabriel Rios are Gold, Broad Daylight and Ghostboy. Want to see Gabriel Rios at work? Then book the midweek from Monday 24 August to Friday 28 August for € 389 per adult.

June 23 - Milo Meskens on stage at Basecamp Connections Deluxe
A new day, a new star confirming his presence on Basecamp Connections. Today none other than Milo Meskens, the man who strings the hits together like it's nothing. To all the fans: Milo signs present in Durbuy on 5/8, 19/8 and 21/8. Three chances to see this popular artist at work and enjoy his talents as a purebred singer-songwriter.

June 22 - American vibes guaranteed with rising star Ine Tiolants
We have a weak spot for young talent. This summer, at the Basecamp Connections Deluxe, we're going one step further: we're giving the floor to the Limburg singer Ine Tiolants. With no less than 6 dates! Since she was crowned "MNM Rising Star" by the listeners of the Dutch-speaking radio station at the end of 2018, her musical career has taken a quantum leap.

June 21 - How about a good coffee with the aroma of the world?
That your breakfast will be delivered every morning to your luxurious tent, you already knew that. Thanks to Nescafé® Dolce Gusto®, you can enjoy a delicious cup of hot coffee at the touch of a button! Nescafé® Dolce Gusto® not only takes care of the machine, but you will also be able to choose every day from several varieties of coffees from all over the world.

June 20 – Buscemi 2nd big name present Basecamp Connections Deluxe
Buscemi has been a standard on the Belgian DJ scene for 20 years, performing warm, danceable music with a Latin touch and elements of brazilian grooves, afrobeat, jazz and drum-'n-bass. On 25th and 29th July and 2nd, 9th and 12th August our glamping guests will be spoiled with one hour of live music from the top shelf.

17 june – Bent Van Looy says YES to the Basecamp Connections Deluxe
This thoroughbred artist, author and performer of numerous hits, will be with us in Durbuy on 8 and 12 July as well as on 16 and 30 August for a concert in the intimacy of our Basecamp Deluxe in Durbuy. You will have a front row seat to listen to his most beautiful compositions, among which Never Get Enough, Shadow of a Man or My Escape.

Worldly glamping

Being a Connections traveller you have experienced how we love you to go beyond any boundaries: unique experiences in all 4 corners of the world, lodgings that tickle you imagination, full freedom of travel making your own choices, discovering new cultures, tasting local food palates... Our worldly glamping we unite all those ingredients together! Intense, small-scale, comfortable and creative.

  • You stay in the open nature on a private property of 15.000m²
  • A great night's sleep in the healthy air and in a durable Sibley 500 Ultimate tent
  • Silky soft sheets and heavenly beds
  • Breakfast neatly delivered to your tent. Aperitifs in the urban bar and streetfood à volonté.
  • During the entire stay you have access to the Durbuy Adventure Park. Tailor-made for the daredevils.
  • Intimate concerts by some great artists like Gabriel Rios, Novastar, Milo Meskens, Buscemi and Bent Van Looy
Basecamp Sessions       

Intimate performances by top artists for up to 100 guests

July

          5 July | Milo Meskens
          8, 12 July | Bent Van Looy (Das Pop)
          18 July | Marcel Vanthilt
          25, 29 July | Buscemi met band
          22 July | Joost Zwegers
4, 11, 16, 19 July | Ine Tiolants (MNM rising star)

    

August

          5, 19, 21 August | Milo Meskens
          2, 9, 12 August | Buscemi met band
          26 August | Gabriel Rios
          16, 30 August | Bent Van Looy (Das Pop)
          15, 29 August | Marcel Vanthilt
8, 22 August | Ine Tiolants (MNM rising star)

A world class tent

You will reside in very high-quality, durable and spacious Sibley 500 Ultimate tents. These tents can easily accommodate 4 people and are tastefully decorated with carpets, bedside tables, mood lighting and worldly accents.

The Sibley 500 Ultimate has a wide entry with an integrated mosquito net. When not in use the mesh wall can be rolled up and stowed neatly with the built in hook and loop system on the inside of the canopy. The extremely durable, sturdy zipper allows you to unzip the side walls from the groundsheet and canopy, allowing you to roll up the canvas walls for maximum ventilation while keeping your tent sealed.

For large families we also have a number of Sybley 600 Ultimate tents available, these are suitable for families with 3 or 4 children. With 30 m², this tent is more spacious than many hotel rooms and also includes fully-fledged beds.

Intense experiences at the doorstep

5 minutes and you're in Durbuy Adventure Valley. A paradise for the active outdoor athlete who loves ferrata, caving, climbing walls, biking and so on. Food for adrenaline junkies of all ages and good for a guaranteed day of unadulterated fun. Access to this park (value € 37/day) is included in your stay and unlimited!

  
Intimate concerts for you and some lucky ones

Buscemi, Milo Meskens, Bent Van Looy, Gabriel Rios, Novastar and Ine Tiolants, these are just some of the roaring names that have already been announced. On a lot of dates these musical kleppers will provide an intimate private concert in Basecamp Connections Deluxe. Front row you catch the notes, this with enough distance and in a safe bubble. You bet these are moments to cherish. Soon we'll announce some more variety artists: stay tuned!

  
Tastes from around the world

We love streetfood and we know you do! You only really get to know a city if you have really tried the local street food. Khao San Road in Bangkok with its many food stands appeals to the imagination. As does Mexico, Japan and Cuba just to name a few. As a guest in Basecamp Connections Deluxe you will have the opportunity to enjoy (at democratic prices) various international cuisines.

  
Unique setting

The Basecamp is located in the middle of nature: you will doze off listening to the murmur of rustling trees and wake up to the sound of happily chirping birds and fresh forest scents that permeate the canvas of your tent. All this while at the same time you are a mere 10-minute walk (downhill!) from the idyllic centre of Durbuy, the smallest city in the world. Need it be said that this is a unique setting?

Een stukje cultuur meepikken? Durbuy has a myriad of things to offer any visitor, including its 17th century historical center, the Falize rock and the Parc de Topiaires. No wonder it has been referred to as the "St. Tropez of the Ardennes", though we feel that is a comparison that does not do justice to this magnificent spot that oozes with charm and ambiance and is unsurpassed anywhere else in the Ardennes (or Europe for that matter).

  
Health and Safety

Your health and that of our crew is of the utmost importance to us. It goes without saying that we comply with all regulations and legislation imposed by the government concerning hygiene, safety and health. We guarantee we fully respect these regulations at all times. You will have the opportunity to wash your hands in several places, social distancing will be adhered to and all tents will be thoroughly cleaned and disinfected before your arrival by a professional cleaning team.

  
What is included in our prices?
  • You reside in a comfortable Sibley 500 or Sibley 600 Ultimate tent
  • A lovely continental breakfast is delivered to the tent every morning
  • Sleep under a high-quality duvet cover of Clarysse
  • Worldly coffee flavours in your tent with ®Nestlé ®Dolce Gusto
  • Free parking in the parking lot of Durbuy Adventure Village
  • Per persoon 1 Adventure Pass (value €37/day/adult and €32/dag/child) which gives access to the Durbuy Adventure Valley (more than 12 activities including via ferrata, caving experience, 3D labyrinth, altitude trail, tubing slide, climbing walls, nature walks and a bike park. For the kids there is a climbing forest, net park, the kids adventure park and both an indoor and outdoor playground. The Adventure Pass is valid every day of your stay, included on arrival and departure.
  • 10% discount on all other activities of Durbuy Adventure Village (kayak, mountain bike, laser tag game, bowling, escape room, etc.)
  • Intimate concerts by Gabriel Rios and Bent Van Looy, Thai cooking and sushi workshops, wake-up yoga and pilates etc)
  • The smile, enthusiasm and quality service of our Connections travel companions on location
Price per adult per tent occupied by 2 adults Adults 12 years (max 4 children) 3rd, 4rd, 5th, 6th person > 12 years
PROMO PRICE STANDARD PROMO PRICE STANDARD PROMO PRICE STANDARD
Weekend 4 days/3 nights Friday - Monday €299 €349 €150 €175 €224 €262
Midweek 5 days/4 nights Monday - Friday €389 €439 €195 €220 €292 €329
Week 8 days/7 nights Monday - Monday €649 €699 €325 €350 €487 €524
Friday - Friday €649 €699 €325 €350 €487 €524

*Promo prices available for reservations before August 21st
** Prices valid for a weekend, midweek or week in the period from 03/7-31/8
*** Supplement for occupancy by 1 person on request
***** Child reduction based on occupation of 1 adult: 1st child 35% / 2nd & 3rd child 50% reduction
***** Guests working in the healthcare sector book at promotional rates throughout the season

Weekend prijzen - Friday - Monday

Promo prices adults Standard adults Promo prices child Standard child
€299 €349 €150 €175

Midweek prices - Monday - Friday

Promo prices adults Standard adults Promo prices child Standard child
€389 €439 €195 €220

Week prices - Monday - Monday of Friday - Friday

Promo prices adults Standard adults Promo prices child Standard child
€649 €699 €325 €350

*Promo prices available for reservations before August 21st
** Prices valid for a weekend, midweek or week in the period from 03/7-31/8
*** Supplement for occupancy by 1 person on request
***** Child reduction based on occupation of 1 adult: 1st child 35% / 2nd & 3rd child 50% reduction
***** Guests working in the healthcare sector book at promotional rates throughout the season

3rd, 4rd, 5th, 6th person > 12 years get -25% off

Why choose Connections?

37 Travel Shops
37 shops in your neighbourhood and in Brussels Airport!
Customer Service Center
+32 (0)70 23 33 13
contactcenter@connections.be
Mobile Travel Agents
We come to you!

+32 (0)70 23 33 13

Un voyage aux antipodes cet été? Pas certain pour l’instant... C'est pourquoi nous avons eu l’idée d’amener le monde à vos pieds! Dans un magnifique écrin de nature, à deux pas de la petite ville idyllique et aventureuse de Durbuy, nous vous invitons à découvrir les quatre coins du monde. Un cadre fascinant, des activités à la carte et des moments uniques, le tout dans un cadre restreint. En juillet et août notre Basecamp Connections Deluxe accueillera les couples, les célibataires, les amis et les familles. Bref, tous ceux qui veulent continuer à découvrir le monde!

Basecamp Latest news

11 août - Une brume magique enveloppe le Basecamp Connections Deluxe
Une bière bien fraîche, un cocktail rafraîchissant ou pourquoi pas un bon plongeon ? Nos partenaires Magic Mist ® nous ont d’ores et déjà gâtés en installant des diffuseurs de brume. Voilà une expérience qui est non seulement magique et féerique; elle est aussi et surtout rafraîchissante. Laissez-vous enveloper par la brume magique, désaltérez-vous et savourez la fraîcheur. Les petits apprécieront également la brume magique. Fascination et émerveillement guaranties.

28 juillet - Plan Interantional masque buccal
Chez Connections, nous faisons tout notre possible pour garantir votre sécurité : à tout moment et en tout lieu. Il est donc logique que nous respections également les directives de Basecamp Connections et que nous placions la barre encore plus haut dans le domaine de l'hygiène. La preuve ? Les 1000 masques de bouche que nous avons pour nos visiteurs et glammers. Des pierres précieuses sûres en collaboration avec notre partenaire Plan International.

24 juillet - Nouveau: courts séjours de 2 nuits
La durée d’un midweek c’est un peu trop long à votre goût? Dans ce cas, nous avons ce qu’il vous faut. Séjournez de lundi à mercredi ou de mercredi à vendredi dans notre petit coin de paradis et vivez une aventure de trois jours à Durbuy. La formule idéale pour tous ceux qui souhaitent goûter au parfum d’escapade en pleine nature, loin des petites et grandes tracasseries du quotidien. Vous n’avez décidément plus aucune excuse car dès € 189 par personne, vous vous retrouvez dans votre tente de luxe!

20 juillet - Les chefs et les gourmets se donnent rendez-vous dans la cuisine Dovy
Ce que Connections et Dovy ont en commun? Il s’agit dans les deux cas de sociétés 100% belges qui accordent beaucoup d’importance à la qualité et qui sont chacune la référence dans leur domaine! En soirée, les plaques de cuisson sont régulièrement mises à l’épreuve afin de cuisiner de délicieux mets qui sont mis à la disposition des gourmets à des prix démocratiques. On s’y rassemble également pour assister à des workshops ou ateliers culinaires. Découvrir la cuisine japonaise, comment préparer des sushis ou s’inspirer en observant un chef réputé? Tout est possible.

15 juillet - Nuits de rêve au Basecamp Connections deluxe
Les vacances? Cela signifie de savourer des journées bien remplies d’une foule d’activités afin de reposer son esprit. Et le repos est également au rendez-vous lors des nuits passées dans le linge de lit haute de gamme de Clarysse. Ce fabricant de linge de lit bien de chez nous vous offre la garantie de passer une nuit reposante en tout confort. Notre partenaire Clarysse a également mis au point la serviette de bain parfaite. Qu’il est bon de se drapper dans la serviette Firenze après une douche matinale revigorante.

09 juillet - En harmonie avec la nature
Le Rewilding Drum Experience de Kiki NáRDIZ et Bert POFFé figure pas moins de 8 fois à notre programme. Les vibrations naturelles de ce duo s’apprêtent à conquérir le Basecamp Connections Deluxe et vous réservent une expérience envoûtante. Le Start to Rewild pourrait bien changer votre vie en vous incitant à envisager votre futur de manière plus saine, plus libre, plus puissante, plus gaie et même un soupçon plus sauvage.

05 juillet - Un Belgian beer bar aux couleurs de Duvel
Inutile de les présenter au connaisseur de bières belges que vous êtes. La Duvel, la Chouffe et Vedett font toutes partie de la brasserie renommée de Duvel-Moortgat et jouissent d’une réputation mondiale. Nous ne sommes donc pas peu fiers de les accueillir en tant que partenaires. Qu’il est bon de savourer une délicieuse bière de chez nous à la tombée du jour lorsqu’on se trouve dans le décor exotique du Basecamp Deluxe...

28 juin - Loïc, le chef youtuber, débarque à Durbuy
Vous pouvez déjà commencer à saliver, car Loïc Van Impe amènera bientôt sa batterie de cuisine au Basecamp Connections. Le jeune et talentueux Loïc, fou de cuisine, a déjà conquis le cœur de nombreux téléspectateur et -trices. Lors de ses visites, il démarrera à 16h par un workshop, pendant lequel vous assimilerez trucs et recettes qui feront de vous un véritable master chef des cuisines du monde. De 18 à 20h, vous pourrez savourer ses préparations japonaises, mexicaines, libanaises, espagnoles ou américaines. Loïc Van Impe sera parmi nous les 15, 18 et 26 juillet et les 12, 15 et 19 août.

26 juin - Concert privé de Novastar le 22 juillet
Si le nom Joost Zweegers ne vous dit rien, son nom d’artiste, Novastar devrait vous mettre la puce à l’oreille. Cet artiste de renommée internationale a remporté plus de prix et d’accolades que Durbuy compte d’habitants. Citons juste les TMF Awards, un MIA en des ZAMU Awards. Sa voix au timbre très particulier a le don de libérer des émotions auprès de son auditoire comme c’est le cas en écoutant ‘Mars Needs Woman’ ou ‘Never Back Down’. Joost Zweegers vous invite à voyager en musique le mercredi 22 juillet ! ​​Et pour assister au concert de Novastar, réservez un séjour midweek du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet pour € 389 par adulte.

25 juin - Face à face avec Gabriel Rios
Gabriel Rios donnera un concert au Basecamp le mercredi 26 août. Natif de Puerto Rico, Gabriel est à la fois chanteur, guitariste et compositeur. Il partage sa vie entre notre royaume et les Etats-Unis. Après un parcours sur la scène de nombreux festivals, il a entamé une collaboration avec le virtuose de jazz, Jef Neve. Quelques hits pour vous mettre en appétit? ‘Gold’, ‘Broad Daylight’ et ‘Ghostboy. Si vous souhaitez applaudir Gabriel Rios, réservez un séjour midweek du lundi 24 août au vendredi 28 août pour € 389 par adulte.

23 juin - Encore une étoile sur le podium de Basecamp Connections Deluxe
Un autre jour, une nouvelle star qui confirme sa présence au Basecamp Connections. Aujourd’hui il s’agit de Milo Meskens, le Belge qui enchaîne les tubes à la vitesse où nous montons des tentes. ​​​​​​​Message privé pour tous ses fans : Milo sera présent à Durbuy les 5, 19 et 21 août prochains. Voilà trois belles opportunités de voir ce chanteur adulé à l’œuvre et de profiter de ses talents d’auteur-compositeur-interprète.

22 juin - American vibes garanties avec l'étoile montante Ine Tiolants
Nous avons un faible pour les jeunes talents. Cet été, à l'occasion du Basecamp Connections Deluxe, nous allons encore plus loin : nous donnons la parole à la chanteuse limbourgeoise Ine Tiolants. Avec pas moins de 6 dates ! Depuis qu'elle a été couronnée "MNM Rising Star" par les auditeurs de la chaine de radio néerlandophone fin de 2018, sa carrière musicale a fait un bond.

21 juin – Un bon café aux arômes du monde, ça vous dit ?
Que votre petit-déjeuner sera livré chaque matin à votre luxueuse tente, cela vous le saviez déjà. Grâce à Nescafé® Dolce Gusto®, une seule pression sur le bouton vous fournira un succulente tasse de café bien chaud! Nescafé® Dolce Gusto® se charge non seulement de la machine, mais vous pourrez également choisir chaque jour parmi plusieurs variétés de cafés du monde.

20 june - Second nom à l’affiche du Basecamp Connections Deluxe ... Buscemi
Depuis 20 ans, Buscemi est une valeur sure de la scène dj belge. Il se distingue par une musique chaleureuse, rythmée par des sons latino avec des influences brésiliennes, afrobeat, jazz et drum-‘n-bass. Les 25 et 29 juillet et les 2, 9 et 12 août nous comblerons nos hôtes avec un mini-concert d’une heure de musique d’un artiste de premier plan.

17 june – Bent Van Looy en concert au Basecamp Connections Deluxe !
Cet artiste pur sang, auteur et interprète de nombreux tubes, sera parmi nous à Durbuy les 8 et 12 juillet ainsi que les 16 et 30 août pour un concert dans l’intimité de notre Basecamp Deluxe à Durbuy. Vous serez donc aux premières loges pour écouter ses plus belles compositions parmi lesquelles Never Get Enough, Shadow of a Man ou encore My Escape.

5 continents à travers le glamping

En tant que voyageur Connections, vous êtes bien sûr habitué à pas mal de choses : des expériences uniques aux quatre coins du monde, des chambres d'hôtel confortables, des voyages en toute liberté, des choix variés, découvrir de nouvelles cultures, de la bonne nourriture... Dans notre glamping « international », nous rassemblons tous ces ingrédients ! Intense et cosy.

  • Vous séjournez en pleine nature sur un terrain privé de 15.000 m²
  • Vous séjournerez dans une tente Sibley 500 Ultimate luxueuse et durable
  • Des draps doux et soyeux et des lits paradisiaques
  • Vous vivrez des moments uniques tels qu’un live Thai Cooking et une séance de yoga au petit matin
  • Grâce à notre collaboration avec Durbuy Adventure Valley. l'aventure n’attend que vous
  • Concerts intimes par de grands artistes parmi lesquels Gabriel Rios, Novastar, Milo Meskens, Buscemi et Bent Van Looy
Basecamp Sessions       

Concerts privés d’artistes de premier plan en toute intimité

Juillet

          5 Juillet | Milo Meskens
          8, 12 Juillet | Bent Van Looy (Das Pop)
          18 Juillet | Marcel Vanthilt
          25, 29 Juillet | Buscemi avec band
          22 Juillet | Joost Zwegers
4, 11, 16, 19 Juillet | Ine Tiolants (MNM rising star)

    

Août

          5, 19, 21 Août | Milo Meskens
          2, 9, 12 Août | Buscemi avec band
          26 Août | Gabriel Rios
          16, 30 Août | Bent Van Looy (Das Pop)
          15, 29 Août | Marcel Vanthilt
8, 22 Août | Ine Tiolants (MNM rising star)

Une tente de classe mondiale

Vous séjournerez dans des tentes Sibley 500 Ultimate de haute qualité, durables et spacieuses. Ces tentes peuvent facilement accueillir jusqu’à 4 personnes et sont décorées avec goût: tapis, tables de chevet, éclairage d'ambiance et décoration à thème.

Le Sibley 500 Ultimate a une porte avec une moustiquaire intégrée. Les deux côtés de la porte sont équipés de boucles pour maintenir la porte bien ouverte lorsqu'elle n'est pas utilisée. La fermeture éclair extrêmement résistante et robuste vous permet de détacher les parois latérales de la feuille de sol et de les enrouler pour maximiser la ventilation.

Pour les familles nombreuses nous disposons également d'un certain nombre de tentes Sybley 600 Ultimate qui conviennent aux familles avec 3 ou 4 enfants. D'une superficie de 30 m², cette tente est plus spacieuse que de nombreuses chambres d'hôtel!

Expériences intenses à profusion

La Durbuy Adventure Valley se trouve à 5 minutes de notre Basecamp Connections Deluxe. Un paradis pour les sportifs amateurs de plein air avec via ferrata, spéléologie, labyrinthe en 3D, parcours d'altitude, toboggan à tubes, murs d'escalade, promenades dans la nature et un parc à vélo. Et vous savez quoi ? L'accès à ce parc (37 € par jour pour les adultes et 32 € pour les enfants) est inclus!

  
Des concerts intimes pour vous et quelques chanceux

Buscemi, Milo Meskens, Bent Van Looy, Gabriel Rios, Novastar et Ine Tiolants, ce ne sont là que quelques-uns des noms rugissants qui ont déjà été annoncés. À de nombreuses dates, ces kleppers musicaux donneront un concert privé intime à Basecamp Connections Deluxe. Au premier rang, vous attrapez les billets, ceci avec suffisamment de distance et dans une bulle de sécurité. Vous pariez que ce sont des moments à chérir. Bientôt, nous annoncerons d'autres artistes de variétés : restez à l'écoute !

  
Saveurs du monde entier

Nous sommes fan de la street food, pas vous ? On ne peut vraiment connaître une ville que lorsqu'on a vraiment goûté à la cuisine locale. Khao San Road à Bangkok, avec ses nombreux stands de nourriture, fait appel à l'imagination. Le street food du Mexique, du Japon et de Cuba sont également au rendez-vous. En tant qu'invité du Basecamp Connections Deluxe, vous aurez l'occasion de déguster diverses cuisines internationales (à des prix démocratiques) pendant votre séjour.

  
Cadre unique

Le Basecamp est situé en pleine nature, vous vous endormez avec le bruissement des arbres et vous réveillez le matin par le chant des oiseaux ou le parfum frais de la forêt qui s'invite dans votre tente. Une balade d’à peine 10 minutes suffit pour rejoindre le centre idyllique de Durbuy, la plus petite ville du monde. Inutile de préciser que le site bénéficie d’une situation privilégiée. De l'autre côté du domaine, à 500 mètres, se trouve Adventure Valley.

Durbuy a énormément de choses à offrir, notamment un centre historique du XVIIe siècle, le rocher de Falize et le parc de Topiaires. Durbuy est parfois appelé le "St. Appelé Tropez des Ardennes ", mais c'est une comparaison qui ne tient pas. C'est un lieu unique au charme et à l'ambiance inégalés en Ardenne. Vous ne nous croyez pas? Jugez-en par vous-même.

  
Hygiène, sécurité et santé

Votre santé et celle de nos collaborateurs est de la plus haute importance. Il va sans dire que nous respectons toutes les directives et réglementations que les autorités nous imposent en matière d'hygiène, de la sécurité et de la santé. Nous vous garantissons de respecter pleinement ces règles qui tombent sous le sens. Nous respectons les règles de distanciation sociale et les tentes sont entièrement nettoyées et désinfectées avant chaque nouvelle arrivée par une équipe de nettoyage professionnelle.

  
Inclus dans nos prix
  • Nuitée dans une tente Sibley 500 ou Sibley 600 Ultimate très confortable
  • Un petit-déjeuner copieux livrés dans la tente tous les matins
  • Dormez sous une housse de couette de qualité et profitez des merveilleuses serviettes de bain de Clarysse
  • Les goûts du monde en matière de café grâce à votre propre cafetière ®Nestlé ®Dolce Gusto dans votre tente
  • Parking gratuit dans le parking du Durbuy Adventure Village
  • Par personne 1 Adventure Pass qui donne accès à la Durbuy Adventure Valley (plus de 12 activités dont via ferrata, labyrinthe 3D, parcours en hauteur, murs d'escalade et un parc à vélos Pour les enfants, il y a la forêt d'escalade, le parc net, le parc d'aventure pour enfants et une aire de jeux intérieure et extérieure). Le Pass Aventure est valable tous les jours de votre séjour, y compris les jours d'arrivée et de départ
  • 10% de réduction sur toutes les autres activités du Durbuy Adventure Village (kayak, VTT, laser tag, bowling, salle d'évasion, etc.)
  • Concerts intimes de Gabriel Rios et Bent Van Looy, ateliers de cuisine thaïlandaise et de sushi, wake-up yoga et pilates, etc.
  • Le sourire, l'enthousiasme et le service reconnu des Travel Companions Connections sur place
Prix par adulte sur base d'une tente de 2 adultes Adultes Enfant < 12 ans 3e, 4e, 5e, 6e personne > 12 ans
PRIX PROMO PRIX NORMAL PRIX PROMO PRIX NORMAL PRIX PROMO PRIX NORMAL
Week-end 4 jours/3 nuits Vendredi - Lundi €299 €349 €150 €175 €224 €262
Milieu de semaine 5 jours/4 nuits Lundi - Vendredi €389 €439 €195 €220 €292 €329
Semaine 8 jours/7 nuits Lundi - Lundi €649 €699 €325 €350 €487 €524
Vendredi - Vendredi €649 €699 €325 €350 €487 €524

*Prix promotionnels valables pour les réservations avant le 21 Août
** prix valables pour un week-end, un milieu de semaine ou une semaine dans la période 03/7-31/8
*** supplément pour occupation par 1 personne sur demande
**** Réduction enfant sur base d'une occupation d'un adulte : 1e enfant 35% de réduction / 2e et 3e enfants 50% de réduction
***** les clients actifs dans le secteur de la santé peuvent réserver à des tarifs promotionnels tout au long de la saison

Prix Week-end - Vendredi - Lundi

Prix promos adultes Prix normals adultes Prix promos enfant Prix normals enfant
€299 €349 €150 €175

Prix milieu de semaine - Lundi - Vendredi

Prix promos adultes Prix normals adultes Prix promos enfant Prix normals enfant
€389 €439 €195 €220

Prix semaine - Lundi - Lundi of Vendredi - Vendredi

Prix promos adultes Prix normals adultes Prix promos enfant Prix normals enfant
€649 €699 €325 €350

*Prix promotionnels valables pour les réservations avant le 21 Août
** prix valables pour un week-end, un milieu de semaine ou une semaine dans la période 03/7-31/8
*** supplément pour occupation par 1 personne sur demande
**** Réduction enfant sur base d'une occupation d'un adulte : 1e enfant 35% de réduction / 2e et 3e enfants 50% de réduction
***** les clients actifs dans le secteur de la santé peuvent réserver à des tarifs promotionnels tout au long de la saison

3e, 4e, 5e, 6e personne > 12 ans reçoivent -25% de réduction

Pourquoi choisir Connections?

37 Travel Shops
37 travel shops près de chez vous et à l'aéroport de Bruxelles!
Customer Service Center
+32 (0)70 23 33 13
contactcenter@connections.be
Mobile Travel Agents
Nous venons à vous!