+32 (0)70 23 33 13

New York d'un gratte ciel

Quand vous vous promenez à New York, vous êtes entourés de grattes-ciel, tous les uns plus hauts que les autres. Même si la tentation est grande de regarder vers le haut, ne manquez pas de profiter des magnifiques vues qui s’offrent à vous et de visiter par exemple l’ Empire State Building, Top of The Rock ou le One World Observatory. Les ascenceurs vous transportent à 320, 260 et 381 mètres de hauteur et chacun d’eux à ses particularités pour vous impressionner, sinon ce ne serait pas New York ... Pour profiter pleinement du spectacle qu’offre Manhattan, rien de tel que de le faire d'un gratte-ciel!

Edge Observation Deck – date et heure fixe

Edge Observation Deck ouvrira ses portes le 11 mars 2020. Le Edge Observation Deck est situé au 100e étage et mesure 335 mètres de haut. Il vous offre une vue à 360 ° à travers des panneaux de verre inclinés. Un défi ultime pour ceux qui n'ont pas peur des hauteurs: montez sur la plus haute plateforme d'observation en plein air et au sol en verre de l'hémisphère occidental! Une visite dure en moyenne 45 minutes, mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous choisissez la date et l’heure fixe à laquelle vous souhaitez visiter l’Edge.

Attention : aucun changement ou remboursement possible après réservation. Sélectionnez la bonne date et indiquez l'heure souhaitée dans ‘Notes’.

àpd 35 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  
  •  Individuel
En savoir plus

Edge Observation Deck – date et heure flexible

La vue de New York depuis l’Edge est un must lors de votre séjour. Vous savez déjà quel jour mais pas encore l'heure exacte de votre visite ? Avec un Flex Pass, vous n'avez qu'à choisir la date, mais vous pouvez arriver à l'heure de votre choix.

Attention : aucun changement ou remboursement possible après réservation. Sélectionnez la bonne date.

àpd 58 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  
  •  Individuel
En savoir plus

New York Empire State Building Observatory

L’Empire State Building nous inspire depuis des décennies. Pensez à Meg Ryan et Tom Hanks qui s’y rencontrent dans le film ‘Nuits blanches à Seattle’. Depuis l’observatoire situé au 86éme étage, profitez de panoramas spectaculaires. Ici, vous êtes à une hauteur de 320 mètres et avez une vue de 360°sur New York City. C’est encore plus impressionnant si on sait que ce gratte-ciel a été construit en 410 jours entre 1930 et 1931!

àpd 38 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  
  •  Individuel
En savoir plus

New York One World Observatory

Erigé sur les vestiges des tours jumelles, le One World Trade Center mesure 541 m de haut, ce qui en fait le gratte-ciel le plus élevé de l’hémisphère occidental. 
En 60 secondes à peine, l’ascenceur Sky Pod vous emmène au 102ème étage à 381 m de haut. Durant votre ascension et grâce à la technologie des lampes LED, vous revivez le développement de la skyline de New York des années 1500 à nos jours. Au 100ème étage, vous profitez d’une vue à 360°!

àpd 37 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  
  •  Individuel
En savoir plus

New York Top of The Rock Observation Deck

La construction du Rockefeller Center dans les années 30, en pleine dépression due à la crise boursière, mobilisa 70.000 travailleurs durant 9 ans. L’ascenseur qui vous emmène au 70ème étage à 260m de hauteur est déjà une expérience en soi. Au sommet, c’est une vue époustouflante à 360° qui s’offre à vous. Admirez Central Park, le Chrysler Building, Times Square, le fleuve Hudson, l’East River, Brooklyn Bridge et bien d’autres curiosités encore… Evitez de perdre du temps lors de votre séjour et réservez déjà votre billet d’entrée!

àpd 33 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  
  •  Individuel
En savoir plus

Pourquoi choisir Connections?

Customer Service Center
+32 (0)70 23 33 13
contactcenter@connections.be
37 Travel Shops
37 travel shops près de chez vous et à l'aéroport de Bruxelles!
Mobile Travel Agents
Nous venons à vous!