+32 (0)70 23 33 13

Voyager avec EVA Airways avec segments en bus

Vous devez obligatoirement effectuer le segment en bus à la date et à l’heure indiquées
sur votre bon de commande. Si vous ne vous présentez pas pour prendre ce bus,
vous serez considéré(e) comme ‘no show’ et tous les segments suivants (vols, trains ou bus) seront automatiquement annulés et déclarés inutilisables.

Date de dernière mise à jour: 03/11/2014

Voyager avec EVA Airways avec segments en bus

Mon billet d’avion prévoit d’abord un trajet en bus avec un BR/code vers Amsterdam Schiphol (AMS) et a pour destination Bangkok ou Taipei. Que dois-je faire? Quand?
Vérifiez à l’avance, grâce à votre e-tickets ou votre réservation, vos horaires de départ et d’arrivée. Prévoyez d’arriver 15 minutes maximum avant le départ du bus.

Combien de temps à l’avance dois-je échanger mon e-ticket contre un billet de bus valable?
Vous ne devez pas échanger votre e-ticket contre un ticket de bus. Vous devez simplement présenter votre ticket au point de départ de votre choix (Bruxelles ou Anvers).

Comment puis-je reconnaître le bus?
Le service de shuttle de EVA Airways est organisé par Reizen Lauwers NV. Le bus affiche le logo de EVA Airways et le conducteur de bus a un uniforme jaune EVA Airways.

Que se passe-t-il si je décide de ne pas prendre le service de shuttle d’EVA Airways vers Amsterdam Schiphol et que je me rends par mes propres moyens à Amsterdam Schiphol?
Prenez note du fait que votre trajet en bus fait partie intégrante de votre e-ticket et que vous devez obligatoirement l’effectuer. Si vous désirez quand même vous rendre à Amsterdam Schiphol par vos propres moyens, la compagnie EVA Airways vous demandera 300€ par personne de supplément.

Où puis-je prendre le shuttle pour mon trajet vers Amsterdan Schiphol?
Le service de shuttle d’EVA Airways a 2 places de départ.

A Bruxelles, le point de rendez-vous est situé près de la gare de Bruxelles-midi, juste à côté de l'hôtel Novotel. (adresse: Avenue Fonsny 5-7, 1060 St-Gilles / Brussel)

A Anvers, le point de rendez-vous est situé près de l’arrêt de train/bus de Berchem, sur le coin de Binnensingel/Borsbeek, juste en face de l’arrêt de bus de Berchem (Burg. E.Ryckartsplein 1 à 2600 Berchem).

A quel endroit s’arrête le service de shuttle à Amsterdam Schiphol?
Le bus arrive à l’arrêt de bus C11 (rez-de-chaussée) à Amsterdam Schiphol. Pour atteindre le terminal principal, passer en dessous du pont. Les vols EVA Airways partent du terminal 3 (1er étage), ligne d’enregistrement 25 et 26, juste en face du comptoir de billeterie et service d'EVA Airways.

Où puis-je, à mon retour à Amsterdam Schiphol, prendre mon bus vers la Belgique?
Après être passé par l’immigration et repris vos bagages, aller jusqu’à la sortie B (rez-de-chaussée). Une fois dehors, passez en dessous du pont vers la gare routière. L’arrêt de bus C11 se trouve juste devant l’hôtel Sheraton Airport. Prévoyez d’arriver 15 minutes maximum avant le départ du bus.

Une question?
Prenez contact avec notre équipe de professionnels. 

Informations générales
Vous êtes toujours exclusivement responsable de la collecte des informations mises à jour concernant les documents de voyage dont vous devez disposer, ainsi que de leur obtention en temps opportun.

Vérifiez la date d’expiration de votre passeport international. La marge de sécurité est de 6 mois de validité après votre retour. Cela vaut aussi pour les enfants et les bébés (KidsID ou passeport).

Vérifiez si vous avez besoin d’un visa, faites votre demande en ligne ou via nos travel shops. Ne tenez pas uniquement compte de votre destination finale, mais aussi de toutes les correspondances et/ou escales sur votre itinéraire.