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Changements de vol

Date de dernière mise à jour: 02/03/2015

Pourquoi dois-je vérifier mes vols 24 heures avant le départ?
Il arrive que les compagnies aériennes procèdent à des changements d’horaires, même pendant votre voyage. Il est donc fortement conseillé de vérifier en ligne, 24 heures avant le départ, s’il y a eu d’éventuels changements d’horaires, et ce pour chaque vol.

Rendez-vous sur www.viewtrip.com/connections et entrez votre nom (sans espaces ni accents) ainsi que le code de réservation. Votre code de réservation se compose d’une combinaison de 6 lettres/chiffres (par ex. ZTG2MO).
Attention: Si vous avez réservé un vol avec une compagnie aérienne low cost (comme Ryanair, Easyjet, Transavia, AirAsia... ), surfez un peu plus bas sur la page dans la section ‘Low Cost Airlines’.

Choisissez votre langue (le français est disponible) et indiquez également votre pays de résidence (Belgique). Dans le cadre blanc, vous trouverez la section ‘Connectez-vous pour afficher l’itinéraire’. Introduisez-y le code de réservation à 6 lettres/chiffres (par ex. ZTG2MO) et le nom de famille de l’un des voyageurs. Veillez à remplir votre nom de famille sans espaces ni accents. Par ex. Van Peteghem devient VANPETEGHEM - Par ex. De la Rivière devient DELARIVIERE
Attention: votre code de réservation est différent de votre numéro de dossier Connections qui se compose uniquement de chiffres!

Vérifiez que les horaires de vol et les dates correspondent toujours à votre e-ticket imprimé. Si tel est bien le cas, il vous suffira simplement de partir pour l’aéroport comme prévu. Toutefois, si vous remarquez un changement, veuillez contacter la compagnie aérienne concernée ou un(e) conseiller (conseillère) voyages Connections.

Puis-je modifier moi-même mon vol de retour?

Si vous avez réservé un ticket ‘flexible’ qui permet des modifications – ceci est repris sur votre bon de commande - contactez votre conseiller (conseillère) voyages pour qu'il/elle puise vérifier si l’heure et/ou la date de votre vol de retour initial peuvent être modifiées sur votre demande, à condition qu’il y ait de la place dans la même classe tarifaire que celle dans laquelle vous avez initialement réservé, pour le même trajet et avec la même compagnie aérienne. Sachez que des frais supplémentaires sont facturés pour ces changements.

S’il n’y a pas de place dans la classe tarifaire initiale, vous devrez aussi payer, en plus des frais de modification, la différence de prix avec la classe tarifaire plus chère.
Veuillez tenir compte du fait que le vol retour ne peut être adapté que si la date de retour initialement réservée n’a pas expiré.

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Prenez contact avec notre équipe de professionnels. 

Informations générales
Vous êtes toujours exclusivement responsable de la collecte des informations mises à jour concernant les documents de voyage dont vous devez disposer, ainsi que de leur obtention en temps opportun.

Vérifiez la date d’expiration de votre passeport international. La marge de sécurité est de 6 mois de validité après votre retour. Cela vaut aussi pour les enfants et les bébés (KidsID ou passeport).

Vérifiez si vous avez besoin d’un visa, faites votre demande en ligne ou via nos travel shops. Ne tenez pas uniquement compte de votre destination finale, mais aussi de toutes les correspondances et/ou escales sur votre itinéraire.