+32 (0)70 23 33 13

Documents de voyage (vouchers)

Date de dernière mise à jour: 06/01/2015

J'ai réservé chez Connections un logement, des excursions et/ou une voiture de location. Est-ce que je reçois à ce sujet des documents de voyage (vouchers)?
So  vous avez réservé via Connections un logement, des excursions et/ou une voiture de location, vous recevrez pour ces réservations des documents de voyage requis (vouchers).

Comment reçois-je mes documents de voyage (vouchers)?
Vous recevrez vos documents de voyage requis comme suite:
* votre conseiller/conseillère voyages Connections vous enverra un mail contenant les documents de voyage (voucher) et ceci au plus tard 10 jours avant votre départ. Nous vous conseillons de vérifier ces documents de voyage (vouchers) dès réception. Si vous avez des questions après lecture, n'hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller/conseillère voyages Connections qui vous aidera avec plaisir.

ou

* votre conseiller/conseillère voyages Connections vous contacte au plus tard 10 jours avant votre départ et vous invite au travel shop. Lors de la remise des documents de voyage (vouchers), votre conseiller/conseillère voyages Connections les parcourt avec vous.

Si votre conseiller/conseillère voyages Connections ne vous a pas contacté au-delà de cette date ou si vous n'avez pas reçu un mail contenant les documents de voyage, nous vous conseillons de prendre contact vous-même avec le travel shop où vous avez réservé votre voyage, ou avec le Customer Service Center pour les réservations en ligne et téléphoniques.

En aucun cas vous pouvez partir en vacances sans ces documents de voyages (vouchers). Sans les documents de voyages requis vous risquez par exemple que l'enregistrement dans l'hôtel ou l'enlèvement de votre voiture de location se déroule dans des conditions moins optimales.

Une question?
Prenez contact avec notre équipe de professionnels. 

Informations générales
Vous êtes toujours exclusivement responsable de la collecte des informations mises à jour concernant les documents de voyage dont vous devez disposer, ainsi que de leur obtention en temps opportun.

Vérifiez la date d’expiration de votre passeport international. La marge de sécurité est de 6 mois de validité après votre retour. Cela vaut aussi pour les enfants et les bébés (KidsID ou passeport).

Vérifiez si vous avez besoin d’un visa, faites votre demande en ligne ou via nos travel shops. Ne tenez pas uniquement compte de votre destination finale, mais aussi de toutes les correspondances et/ou escales sur votre itinéraire.