+32 (0)70 23 33 13

Taxes aéroportuaires

Date de dernière mise à jour: 06/01/2015

Je dois payer à l’aéroport des taxes aéroportuaires supplémentaires. Toutes les taxes aéroportuaires ne sont-elles pas toujours incluses?
Dans la plupart des cas (95%), toutes les taxes aéroportuaires sont comprises dans le prix de votre billet.

Toutefois, il y a certains aéroports/destinations où vous devez payer sur place, par exemple, une taxe de départ ou de sortie supplémentaire, dont Connections n’a aucune connaissance ou dont il serait impossible d’être au courant. Par définition, de telles taxes d’aéroport supplémentaires doivent être payées sur place et sont toujours et exclusivement à charge du voyageur.

Une question?
Prenez contact avec notre équipe de professionnels. 

Informations générales
Vous êtes toujours exclusivement responsable de la collecte des informations mises à jour concernant les documents de voyage dont vous devez disposer, ainsi que de leur obtention en temps opportun.

Vérifiez la date d’expiration de votre passeport international. La marge de sécurité est de 6 mois de validité après votre retour. Cela vaut aussi pour les enfants et les bébés (KidsID ou passeport).

Vérifiez si vous avez besoin d’un visa, faites votre demande en ligne ou via nos travel shops. Ne tenez pas uniquement compte de votre destination finale, mais aussi de toutes les correspondances et/ou escales sur votre itinéraire.