+32 (0)70 23 33 13

-

Quand vaut-il mieux réserver votre voyage ? La réponse est très simple : le plus vite possible. Le First Minute est la nouvelle méthode futée pour le voyageur qui regarde les prix. 

First Minutes - Last Minutes

Maman, on est presque arrivés ?

Partir en vacances avec des enfants demande une certaine organisation et le faire dans la précipitation est tout sauf une bonne idée. De plus, en tant que parent, vous êtes souvent contraint de faire vos réservations pendant les vacances scolaires - périodes, cela ne fait aucun doute, les plus chargées et les plus chères de l’année. Ainsi, ce sont ceux qui s’y prennent le plus tôt qui y gagnent et partent pour un prix avantageux car plus vous attendez, plus les prix en haute saison s’envolent. Il est possible de réserver entre 11 et 12 mois à l’avance, mais pas plus tôt.

First Minutes - Last Minutes

Jeune (dans votre tête) et fan d’aventure

Les Last Minutes sont comparables à un magasin d’usine : si votre taille n’est pas en stock, pas de chance. Il en va de même pour les voyageurs last minute : si vous pariez sur une réservation au dernier moment, vous devez vous contenter d’une offre réduite, seulement des deuxièmes choix.

Vous savez déjà précisément tout ce que vous voulez faire et vous avez tout prévu ? C’est parfait ! Pour répondre à toutes vos attentes et profiter d’offres spéciales, vous avez tout intérêt à opter pour une réservation First Minute. De plus, vous aurez le plaisir de décompter les jours jusqu’à votre voyage prévu plus tard dans l’année.

First Minutes - Last Minutes

Last minute : toujours moins cher ? Et bien non.

Les compagnies aériennes veulent éviter les places invendues, c’est pourquoi elles reprennent de plus en plus souvent la méthode des compagnies low cost : plus l’avion se remplit, plus les places restantes deviennent chères. Et surtout pour les destinations populaires. Autrement dit, la belle époque où il valait mieux attendre est désormais révolue.

Envie de savoir s’il reste encore des Deals First Minute ? Aucun problème. Mais soyez rapide, le temps s’envole .

First Minutes - Last Minutes