+32 (0)70 23 33 13

Nos suggestions vers New York

Les prix 'à partir de' sont valables pour une personne en euros et incluent toutes les taxes et surcharges payables avant le départ. Les frais de dossier (àpd € 14 p.p.), l'assurance annulation ou all-in et l'airticket guarantee sont exclus. Les taxes d'aéroport peuvent varier en fonction des dates de voyage, de la classe de réservation et de l'tinéraire et différer des tarifs affichés. Nous veillons avec le plus grand soin à l'exactitude des tarifs affichés. Nos systèmes recherchent 4 fois par jour les meilleurs tarifs qui sont aussitôt publiés sur notre site. Il reste néanmoins possible qu'un tarif diffère en raison de la disponibilité sur le vol aller ou retour au moment de votre recherche. Lors de votre recherche, nous interrogeons le système pour trouver le meilleur tarif qui peut donc être plus ou moins cher.

CITYTRIP NEW YORK

Excursions exclusives à  New york

Une des façons les plus intéressantes de profiter de votre voyage est de le colorer avec des excursions qui vous reflètent. Tout simplement !

New York se prête parfaitement à cela ! Jetez un coup d'oeil à nos expériences pré-réservables ci-dessous: un survol impressionnant de Manhattan en hélicoptère, une balade fascinante en vélo ou à pied avec un guide belge ? De Ground Zero aux plus hauts sommets des gratte-ciel de New York, profitez d'une petite touche hollywoodienne avec les spectacles de Broadway ou sillonnez à vélo les rues vides de New York pendant la course annuelle Five Boro. Vous n'y auriez jamais pensé ? Partez avec Connections en toute sécurité et avec ce petit plus qui rendra votre voyage inoubliable. Vous gagnerez du temps et de l'argent et vous êtes sûr de ... faire un saut dans la ville qui ne dort jamais à prix super avantageux, c'est ce que tout le monde cherche, non?

BENY Come as a Traveler, Go as a New Yorker

First Time New York 

Vous venez d’atterrir dans la plus belle ville du monde ? Cette promenade est faite pour vous. Le guide vous mènera le long des lieux phares de Manhattan. Rendez-vous à Times Square pour découvrir les panneaux publicitaires et autres néons qui feront briller vos yeux. Découvrez également l’intersection la plus trépidante de New York... sous terre, là où chaque année, près de 60 millions de voyageurs se croisent. Bryant Park, le parc le plus charmant de New York est tout proche, tout comme la bibliothèque imposante (un des endroits favoris de Carrie de Sex And The City).

Dirigez votre regard vers l’Empire State Building, le Chrysler Building, le magnifique bâtiment des NU... Et découvrez une astuce pratique pour vous orienter facilement dans la ville. La promenade se termine à Grand Central Station, où le guide vous fera découvrir un certain nombre de recoins envoûtants et vous dévoilera des anecdotes irrésistibles. 

àpd 50 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  2 - 3 heures
  •  Individuel
En savoir plus

New York Top of The Rock Observation Deck

La construction du Rockefeller Center dans les années 30, en pleine dépression due à la crise boursière, mobilisa 70.000 travailleurs durant 9 ans. L’ascenseur qui vous emmène au 70ème étage à 260m de hauteur est déjà une expérience en soi. Au sommet, c’est une vue époustouflante à 360° qui s’offre à vous. Admirez Central Park, le Chrysler Building, Times Square, le fleuve Hudson, l’East River, Brooklyn Bridge et bien d’autres curiosités encore… Evitez de perdre du temps lors de votre séjour et réservez déjà votre billet d’entrée!

àpd 27 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  
  •  Individuel
En savoir plus

New York Tour en Héli The New Yorker

Laissez-vous griser par 15 minutes de pur plaisir au dessus des skylines de New York.

Derrière des vitres extra larges, vous profitez pleinement de la vue plongeante sur Central Park, l’Empire State Building, Chrysler Building et Rockefeller Center. La visite aérienne se poursuit au dessus de Greenwich Village, la statue de la Liberté, Ellis Island, South Street et le pont Brooklyn.

Belle vue de mon hélicoptère?

Absolument! Les nouveaux hélicoptères Bell 407 sont spécialement conçus pour cela. Ils sont pourvus de grandes fenêtres qui offrent une visibilité à 180 degrés. Les sièges en cuir, sont confortables et offrent un espace suffisant pour les jambes.

La sécurité est-elle garantie?

La sécurité est primordiale. Avant le décollage, une petite vidéo vous donne les instructions de sécurité. L’hélicoptère est équipé d’un ‘Terminal Collision Avoidance System’ qui offre au pilote une vue optimale sur l’espace aérien.

àpd 203 p.p.
Qu'est-ce qui est inclus?
  •  +/- 15 min.
  •  Individuel
En savoir plus

New York: à voir et à savoir

Attractions principales

Empire State Building

Quel est le gratte-ciel le plus beau et somptueux de New York? Il est situé en plein centre de Manhattan. Vous souhaitez profiter d’une vue imprenable sur Big Apple ? Entamez donc l’ascension de l’imposant bâtiment. Vous trouverez des points de vue fantastiques sur la ville aux 86e et 102e étages. Il peut être utile de réserver vos billets à l’avance car on y fait bien souvent la file.


Central Park

Central Park est le poumon vert de New York. Cet énorme parc accueille des coureurs, des pique-niques, des orateurs et bien d’autres personnes. Tous les New-Yorkais y trouvent une place pour se détendre. Assistez à un concert, visitez le Central Park Wildlife Center ou traversez l’étang à la rame. Il est également possible de s’y amuser durant l’hiver, n’oubliez donc pas votre luge.


Broadway et Times Square

Cet endroit est extrêmement impressionnant. Assistez à l’une des nombreuses comédies musicales à Broadway, l’une des plus grandes rues de Manhattan et mêlez-vous à la foule affolante et diverse. Times Square représente le centre culturel de la ville. Admirez les panneaux publicitaires géants et partez de là en taxi jaune. Au réveillon du Nouvel-An, c’est là qu’on lâche la Times Square Ball, une expérience unique. Bloquez d’ores et déjà la période du Nouvel-An dans votre agenda.


Brooklyn Bridge

Ce pont emblématique relie Brooklyn et New York. Depuis le pont qui a inspiré d’innombrables artistes, vous aurez une vue imprenable sur Manhattan. Votre visite de New York ne sera pas complète sans la traversée à pied de ce pont.


The High Line

Autrefois, ces voies de chemin de fer reliaient des abattoirs, mais il s’agit aujourd’hui de l’une des principales attractions publiques et vertes de la ville. Vous promenant, assis ou dégustant un pique-nique, vous profiterez d’une vue fantastique sur Manhattan parmi la verdure, à environ 30 pieds au-dessus de la ville. Vous y trouverez des vendeurs de nourriture, des œuvres d’art et un point de vue unique sur la ville. Il s’agit de l’endroit idéal pour découvrir la ville illuminée en soirée.

Conseils d’experts

Avec un Belge

Patrick van Rosendaal est peut-être bien le guide belge le plus célèbre à New York. Avec BENY, il organise des promenades à travers la ville chaque jour pour les clients Connections. Profitez d’une visite de New York unique dans votre propre langue.


Assistez à un match de baseball

Vous êtes fou de sport ? Dans ce cas, allez assister à une rencontre de baseball. Profitez de l’ambiance avec un hot-dog dans une main et une bière dans l’autre. Entre les enceintes hurlantes et les joueurs qui essayent d’atteindre la balle, vous serez totalement pris. Avant de vous en rendre compte, vous aurez totalement compris les règles du jeu.

Balade à vélo sur les rives de l’Hudson

La piste cycliste sur les rives de l’Hudson se prête à merveille aux balades à vélo. Vous passerez par des attractions importantes et il est également possible de traverser le Brooklyn Bridge.

La saviez-vous ?

  • En 1789, New York a été désignée comme première capitale des États-Unis, cela n’a cependant duré qu’un an

  • Environ 1 Américain sur 38 habite dans la ville de New York

  • Il y a une gare secrète sous l’hôtel Waldorf Historia

  • Lors de la construction du Washington Monument en 1884, il s’agissait de la plus haute structure au monde. Cette première place lui était déjà dérobée en 1889 par la tour Eifel.

  • Times Square doit son nom à un journal, le New York Times. Avant 1904, l’endroit était appelé Longacre Square


  • New York Pratique

    Fuseau horaire: 6 heures de moins qu’en Belgique

    Température: Les étés à New York sont chauds et humides avec des températures pouvant atteindre 32°C en juillet. Cependant durant l’hiver, les températures peuvent chuter largement en-dessous de 0°C.

    Devise: US Dollar (1USD = 1,2 Euro

    Langue officielle: Anglais

    Documents de voyage: Les voyageurs de nationalité belge doivent être en possession d’un passeport international et d’un visa (ESTA)



    Vols avantageux vers New York

    Connections vous offre les billets les moins cher à destination de New York. Décollez à Bruxelles, Amsterdam ou Düsseldorf durant toute l’année. Vous souhaitez profiter au maximum de New York grâce à un hôtel et des expériences uniques ? Contactez alors nos agents de voyage Connections, ils se feront un plaisir de vous aider !

    Pourquoi choisir Connections?

    30 ans d'expérience
    100% belge avec 30 ans d'expérience!
    32 travel shops
    32 travel shops près de chez vous et à l'aéroport de Bruxelles!
    Customer Service Center
    +32 (0)70 23 33 13
    contactcenter@connections.be