Stellenbosch et sa route des vins de renommée mondiale

Stellenbosch et sa route des vins de renommée mondiale

Sur la célèbre route des vins d’Afrique du Sud, les vins fins ne manquent pas. Mais c’est surtout le cadre qui vous laissera des souvenirs inoubliables. Difficile de trouver paysages plus magnifiques.

Levez votre verre à la splendeur de l’Afrique du Sud

La route des vins de Stellenbosch serpente le long de vignobles qui s’étendent avec harmonie et qui ne demandent qu’à être découverts. Après ce road trip exceptionnel, les domaines viticoles et leurs caves n’auront plus de secret pour vous.

Si vous ne devez explorer qu’une seule route des vins en Afrique du Sud, c’est celle-ci. Non seulement parce que les paysages sont somptueux et les vins délicieux, mais aussi parce que c’est la plus ancienne Pas moins de 152 vignobles aux noms distinctifs méritent que l’on s’y arrête : de véritables joyaux cachés qui vous réservent un accueil royal. Blaauwklippen, Waterford ou Uitkyk : les superlatifs nous manquent. Goûtez, appréciez, réveillez le connaisseur en vins qui sommeille en vous, et surtout, profitez de la sensation d’être « on the road ». Pour passer la nuit, ce ne sont pas les lieux extraordinaires qui manquent. L’agréable climat vient compléter le tableau. Bon amusement, ou plutôt « om pret te hê! » comme on dit en Afrikaans.

"La route des vins met tous vos sens en éveil. Vous goûtez de grands vins, vous profitez du paysage et l’hospitalité de la population vous réchauffe le cœur. Un pur bonheur."