Dormir dans un "swag" surplombant la Grande Barrière de Corail

Dormir dans un swag surplombant
la Grande Barrière de Corail

Rapprochez-vous de la nature et passez une nuit à la belle étoile, au cœur des beautés sous-marines de la Grande Barrière de Corail.

Séjour insolite: le Reef Sleep

Exactement comme si vous passiez une journée dans un documentaire nature: alors que les autres clients rentrent chez eux après le snorkeling, vous passez la nuit sur le ponton de Reef World avec un maximum de 9 autres clients Reef Sleep.

Vous dormez dans un swag, une espèce de sac de couchage luxueux avec un matelas intégré et une coque en toile. Typiquement australiens, ces swags sont souvent utilisés par des personnes qui voyagent à l’intérieur des terres et passent la nuit à la belle étoile. Dès votre arrivée à 11 heures, vous pouvez profiter du snorkeling, de la baignade ou des bains de soleil tout à loisir, dans ce cadre unique. Mais le meilleur reste à venir, car lorsque les bateaux repartent vers la terre ferme dans l’après-midi, vous restez avec une poignée de privilégiés pour vous plonger pleinement dans le calme magique et la beauté pure de cet endroit.

La soirée commence par un délicieux barbecue et un coucher de soleil inoubliable. Vous pouvez ensuite admirer les étoiles au télescope, installé(e) dans un fauteuil confortable ou, pourquoi pas, prendre un bain de minuit. Le lendemain matin, vous débutez la journée avec un succulent petit-déjeuner devant le lever du soleil, avant de vous adonner à nouveau au snorkeling jusqu’à ce que vous embarquiez pour Airlie Beach à 15 heures.

"Une succession de moments magiques, des superbes récifs coralliens au magnifique ciel étoilé"