Survoler les chutes du Niagara en hélicoptère

Survoler les chutes du Niagara en hélicoptère

Les chutes du Niagara sont impressionnantes. Vous pouvez les admirer d’en bas sur un bateau, mais survoler cette cascade en hélicoptère est tout aussi impressionnant.

Contemplez d’en haut la puissance de l’eau

Déjà depuis le rivage, les chutes du Niagara sont magnifiques, mais contempler cette merveille de la nature depuis un hélicoptère va encore plus loin. Vous profitez à la fois des chutes américaines Bridal Veil, que des chutes canadiennes du Fer-à-Cheval.

Connues dans le monde entier, les chutes du Niagara sont également les plus grandes que vous puissiez trouver. Elles existent depuis des siècles et attirent chaque année des milliers de touristes. Il y a de nombreuses autres attractions dans les environs, vous trouverez toujours quelque chose à faire. En survolant les chutes du Niagara en hélicoptère, vous découvrez ces cascades de façon exceptionnelle et intense.

N’oubliez pas votre appareil photo et/ou smartphone pour immortaliser cette expérience. De nombreuses entreprises proposent des vols en hélicoptère, certains plus étendus que d’autres. Nous serons ravis de vous aider à faire le bon choix.

"Carrément impressionnant je n’ai pas d’autre mot pour qualifier la puissance de l’eau."