Survoler le Big Apple en hélicoptère

Survoler le Big Apple en hélicoptère

Sentez l’adrénaline courir dans vos veines pendant que vous survolez la ville qui ne dort jamais dans un hélicoptère lancé à pleine vitesse. Une image inoubliable.

Libre comme l’oiseau au-dessus de la ville de tous les possibles

New York est déjà impressionnante quand on la parcourt à pied, mais attendez de la survoler en hélicoptère. Alors que la métropole défile à toute vitesse sous vos yeux, vous profitez d’une bonne dose d’adrénaline, d’une vue spectaculaire, et d’un condensé de splendeur new-yorkaise. L’idéal pour prendre la mesure de cette ville hors norme.

Envie d’un vol en journée, ou plutôt en soirée, quand des millions de points lumineux feront briller vos yeux en même temps que la ville ? Tout est possible ! De nombreux opérateurs proposent des vols en hélicoptère au-dessus de New York, avec différents itinéraires qui vous emmènent à la découverte de diverses attractions touristiques. L’occasion rêvée de faire votre baptême de l’air en hélicoptère et de découvrir la Grosse Pomme d’une manière plus originale. Une excellence façon de contempler la métropole dans son ensemble, mais aussi de voir la statue de la Liberté, le Brooklyn Bridge et bien d’autres monuments sous un autre angle.

"Les innombrables lumières, l’immensité de la ville, la foule… Pendant ce vol, on découvre toute l’intensité de cette ville fantastique."