Death Ride dans la jungle Thaïlandaise

Death Ride dans la jungle Thaïlandaise

Un frisson à la hauteur d’Instagram ? Un death ride dans la jungle thaïlandaise combine une véritable montée d’adrénaline et de magnifiques images de la végétation luxuriante.

Préparez-vous pour l’excursion de votre vie

Alors que vous êtes face à l’abîme et que vous devinez la jungle, vous faites un pas en avant et partez pour une descente en tyrolienne inoubliable. Vous passez entre les arbres et autres végétaux à vive allure jusqu’à un point plus bas dans la jungle thaïlandaise. Frisson et amusement garantis.

Ces death rides sont possibles à plusieurs endroits de la jungle thaïlandaise. Ils vous offrent sans aucun doute une vue à couper le souffle et une expérience spectaculaire. Certains d’entre eux parcourent plusieurs kilomètres et offrent différentes plateformes de points de vue qui permettent de faire des pauses. Vous profitez ainsi des superbes paysages et d’une expérience unique. De nombreux voyageurs vous ont précédé et ont obtenu de magnifiques images. Notre conseil : Ne choisissez pas au hasard, optez pour une organisation fiable, avec un matériel de qualité et une excellente réputation. Vous descendez ainsi en tyrolienne en toute sécurité.

"J’avais déjà tellement vu ces death rides, il fallait que j’en fasse l’expérience. Eh oui, ça en valait la peine."