Visite d’un marché flottant typique

Visite d’un marché flottant typique

Tous vos sens en éveil

Visiter un marché flottant typique à Bangkok ? Cela se trouve forcément sur votre liste de choses à faire. Tout ce que vous verrez et vivrez sur ces bateaux typiques dépassera sans aucun doute vos attentes les plus folles. Les mini-supermarchés n’ont rien à leur envier.

Il existe encore de nombreux marchés flottants authentiques en Thaïlande qui valent la peine d’être visités. Montez dans un bateau, et voyez défiler fruits frais, légumes, poissons, épices et bien d’autres choses encore. Il est également tout à fait possible de goûter à la succulente cuisine thaïlandaise. En un rien de temps, vos narines seront envahies par les arômes typiques et vous saliverez devant un délicieux plat qui vous réchauffera le cœur. Découvrez comment la population locale s’affaire, et profitez du spectacle.

Notre conseil : Évitez les grands marchés flottants touristiques et recherchez plutôt les plus petits. L’expérience est beaucoup plus authentique, et l’atmosphère beaucoup plus chaleureuse.

"En vous mêlant à la foule, vous profitez pleinement des sensations, du brouhaha et de l’expérience. Oui, il y a des touristes, mais les locaux sont bien plus nombreux"