+32 (0)70 23 33 13




Pourquoi choisir Air Transat?

Compagnie aérienne verte : certifiée depuis 2011 par le World Green Aviation Council - Vols avantageux entre l'Europe et le Canada - Compagnie aérienne la plus accueillante pour les familles (Kids First Fund) - Vols directs, entre autre, depuis Bruxelles vers Montréal et d'Amsterdam vers Vancouver, Calgary ou Toronto - Fauteuils larges et confortables, en cuir - Meilleure compagnie aérienne au monde en 2019. (Skytrax)

Vols au départ de Bruxelles

Tout au long de l'été, de mai à octobre, Air Transat propose trois vols directs par semaine au départ de Bruxelles vers Montréal. Vous pouvez partir le lundi, mercredi  ou le vendredi:

Lundi (06 mai t/m 28 octobre) Mercredi (19 mai t/m 25 septembre) Vendredi (03 mai t/m 25 octobre)
TS157 TS153 TS155
13:30 - 15:15 13:30 - 15:15 11:50 - 13:35

Air Transat offre, tout au long de l'année, des vols directs entre Paris (CDG) et Londres (LGW) et diverses destinations au Canada.

Depuis 2019 Air Transat offre le service TGVAIR ; TGV et vol dans un billet. Le TGV partant de Bruxelles-Midi sur CDG et depuis CDG des vols directs vers Montréal permettent aux clients de voyager toute l’année vers Montréal avec Air Transat.
Depuis 2016 Air Transat propose également un large de réseau de vols internes qui permettent notamment aux voyageurs belges de se rendre – après une escale à Montréal- vers Québec, Toronto, Calgary et Vancouver.

Aéroport International Montréal-Pierre Elliott Trudeau

L’aéroport d’attache d'Air Transat se trouve à Montréal: Il s'agit de l’aéroport International Montréal-Pierre Elliott Trudeau (abrégé: Montréal–Trudeau). L’aéroport, qui était jadis connu sous le nom d'Aéroport International Montréal–Dorval, se trouve à 20 km du centre de Montréal. C'est l’aéroport le plus fréquenté du Québec et le numéro 4 de tout le Canada. L’aéroport a une large choix de boutiques et de restaurants: plus de 90 au total! Vous ne trouverez donc pas à vous ennuyer en attendant votre vol. Vous pouvez prendre un train ou un bus au départ de l’aéroport si vous souhaitez visiter le centre de Montréal. Le bus 747 fait la navette 24h/24, 7 jour par semaine entre l’aéroport Montréal-Trudeau, et la station de bus centrale de Montréal. Le voyage dure de 45 à 60 minutes. Si vous souhaitez visiter une des autres villes des environs de Montréal, vous pouvez faire usage des services de navettes régionaux.

FrequentFlyer

Réservez votre vol et envolez-vous avec Air Transat ...

Découvrez toutes nos opportunités sur cette destination en utilisant le module de recherche en haut de cette page.

Disclaimer:

Les informations contenue sur cette page ne sont pas contractuelle et sont sujette à modifications. Les compagnies aériennes modifient régulièrement leurs conditions; pour obtenir des informations complémentaires, veuillez consulter le site internet de la compagnie aérienne. Prix "à partir de" et "par personne". Sous réserve de disponibilité des places et des dates de départ au moment de la réservation. Toutes les taxes d'aéroport sont payables à l'avance et calculées à la date de publication. Nos prix ne sont pas contractuels et n'incluent pas les frais de dossier àpd 12 euros par personne.