+32 (0)70 23 33 13
United est une des quatre plus grandes compagnies aériennes au monde. Son énorme flotte et son large réseau de destinations vous permettent d'atteindre pour ainsi dire n'importe quelle destination à laquelle vous pourriez penser. Le nombre de destinations desservies par United est incomparable: 352! Il n'existe aucune autre compagnie dans le monde qui compte plus de destinations à son actif. Ce n'est donc pas pour rien que Travel Weekly a récompensé United de son prix du «Meilleur réseau aérien mondial» 2015. Avec les vols directs de Bruxelles à Chicago, New York et Washington, les États-Unis sont à portée de main!

Réservez votre vol et envolez-vous avec United ...

Les prix 'à partir de' sont valables pour une personne en euros et incluent toutes les taxes et surcharges payables avant le départ. Les frais de dossier (àpd € 15 p.p.), l'assurance annulation ou all-in et l'airticket guarantee sont exclus. Les taxes d'aéroport peuvent varier en fonction des dates de voyage, de la classe de réservation et de l'tinéraire et différer des tarifs affichés. Nous veillons avec le plus grand soin à l'exactitude des tarifs affichés. Nos systèmes recherchent 4 fois par jour les meilleurs tarifs qui sont aussitôt publiés sur notre site. Il reste néanmoins possible qu'un tarif diffère en raison de la disponibilité sur le vol aller ou retour au moment de votre recherche. Lors de votre recherche, nous interrogeons le système pour trouver le meilleur tarif qui peut donc être plus ou moins cher.

Pourquoi choisir United?

Le réseau le plus étendu au monde, avec 352 destinations sur tous les continents - Vols directs presque chaque jour de Bruxelles à Chicago, New York et Washington - Wifi en vol sur tous les vols directs de Bruxelles vers les États-Unis - Membre de la Star Alliance, avec tous les avantages «Frequent Flyer» qui y correspondent - Une importante offre de télévision en direct via DIRECTV (sur certains vols) - Plus d'espace personnel grâce à Economy Plus - MileagePlus, le programme «Frequent Flyer» de United, a été primé pendant 10 ans d'affilée

Vols au départ de Bruxelles

À partir de Bruxelles, votre vol prend environ 9 heures jusqu'à Chicago, l'aéroport le plus fréquenté par United. Il y a des départs quotidiens pendant la plus grande partie de l'année. À part Chicago, United propose également des connexions directes su New York (Newark Airport) et Washington DC. Les vols vers New York quitte Bruxelles à 10h10.

Enregistrement des passagers

L'enregistrement sur les vols United se fait à partir de 24 heures et jusqu'à 60 minutes avant le départ. Vous pouvez vous enregistrer en ligne sur le site de United en entrant votre numéro de confirmation ou de billet électronique, ou avec votre numéro de compte MileagePlus. Vous pouvez aussi vous enregistrer via l'appli mobile de United. Vous recevrez alors une carte d'embarquement mobile: plus besoin d'imprimer! Si vous ne désirez pas vous enregistrer en ligne, vous pouvez également utiliser les balises d'enregistrement à l'aéroport.

 

Bagages

United Airlines peut transporter gratuitement pour vous les bagages suivants:

United Economy: 1 bagage en soute de poids maximum 23 kg + 1 bagage à main de dimensions inférieures à 22 × 35 × 56 cm.
United Business, BusinessFirst, First et Global First: 1 bagage en soute de poids maximum 32 kg + 1 bagage à main de dimensions inférieures à 22 × 35 × 56 cm.

FrequentFlyer

Tous les bagages en soute doivent avoir des dimensions de maximum 158 cm (hauteur, largeur, longueur). À part le bagage à main autorisé, vous pouvez aussi emporter un objet personnel en cabine (dimensions maximales 22 × 25 × 43 cm), tel que: une veste ou un parapluie, du matériel de lecture, une mallette, un siège bébé, un tire-lait, un fauteuil roulant pliable, des béquilles ou une canne.

Dans de nombreux cas, les passagers «Frequent Flyer» peuvent emporter des bagages supplémentaires sans aucun frais additionnels. Consultez les conditions en ligne pour obtenir plus d'informations sur les quantités de bagages supplémentaires accordées aux « Frequent Flyers » en fonction de leur niveau. Vous trouverez également sur cette page un calculateur de bagage: entrez vos données de vol pour apprendre directement combien de bagages vous pouvez emporter avec vous.

Nouveau: contrôle des appareils électroniques sur les vols en direction des États-Unis et du Canada.
Pour les vols en partance d'Europe, des mesures de sécurité supplémentaires sont d'application concernant les appareils électroniques (smartphones, tablettes, ordinateurs, appareils photo, etc.). Ces appareils peuvent être contrôlés. Les appareils qui ne fonctionnent pas ou qui sont déchargés peuvent être refusés. Il est donc fortement recommandé de vous assurer que tous vos appareils soient complètement chargés avant de voyager.

Bagages pour enfants

Pour les enfants pour qui un fauteuil a été réservé, les mêmes conditions bagages s'appliquent que pour les adultes. Cela vaut aussi pour les enfants qui voyagent avec un billet à prix réduit de 10 % du prix adulte. Pour les enfants qui voyagent sur les genoux, aucun bagage supplémentaire n'est autorisé. Vous pouvez emporter avec vous une mallette, un tire-lait et un siège bébé.

Bagages exceptionnels

United Airlines accepte la plupart des équipements de sport. Pour certains objets, des frais additionnels peuvent être demandés. Veuillez consulter le site de United Airlines pour obtenir plus d'informations sur les différents types d'objets. Les règles pour les autres bagages exceptionnels tels que les équipements de camping, les armes à feu et autres, peuvent être trouvées sur le même site.

Liquides et gels

Les liquides, gels, pâtes et aérosols qui se trouvent dans votre bagage à main doivent toujours être empaquetés dans des récipients de contenance maximale de 100 ml par objet. Ces objets doivent être emballés dans un sachet en plastique transparent refermable, dont la contenance est de maximum 1 litre. Un seul sachet en plastique transparent peut être emporté par personne. Ces objets doivent entrer facilement dans le sachet. Les laits pour bébé (en poudre), les aliments pour bébé (en quantité strictement limitée à celle nécessaire pendant le voyage) et les médicaments accompagnés d'une prescription et médicaments essentiels ne sont pas soumis à ces règles.

Le Chicago O'Hare International Airport

La plus grande base et plus grand centre du réseau de United Airlines se trouve à Chicago: c'est le Chicago O'Hare International Airport. Le O'Hare Airport se trouve au nord-ouest de Chicago, à environ 27 km du quartier des affaires dans le centre-ville. Il s'agit de l'aéroport le plus fréquenté du monde en termes de nombre d'atterrissages et de décollages. Le O'Hare Airport était aussi, jusqu'en 1998, l'aéroport comptant le plus grand nombre de passagers, un titre qui lui a depuis été ravi par le Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport. Le O'Hare Airport est relié au centre-ville de Chicago par des connexions de bus, train ou navettes. Veuillez consulter le site de l'aéroport pour plus d'informations.

FrequentFlyer

La compagnie United bénéficie d'un très grand réseau, avec des bases à Denver, Houston, Los Angeles, New York, San Francisco, Washington et Guam. United vous fait facilement faire tout le tour des États-Unis!

Dans l'avion

Si vous rejoignez les États-Unis à partir de Bruxelles, vous pouvez profiter de la connexion Wifi en vol (disponible sur tous les avions Boeing 777)! L'écran personnel vous donne aussi accès à une large sélection de divertissements à bord: jusqu'à 150 films, 185 émissions télévisées, des milliers de pistes musicales, et des jeux. Si vous embarquez à bord des avions Boeing 737 ou Boeing 757-300, vous pourrez également profiter de DIRECTV, qui vous donne accès à plus de 100 chaines de télévision en direct. Vous pourrez ainsi toujours suivre vos émissions préférées ! DIRECTV est gratuite pour les voyageurs United First; les voyageurs United Economy doivent payer un petit forfait de 6-8 dollars.

   

United vous donne le choix entre 4 classes: United Economy, United Economy Plus, United First/Global First, et United Business/BusinessFirst. Si vous voyagez en classe Economy, on vous offrira entre autres des boissons non alcoolisées, de la bière et du vin, divers en-cas et un repas. Si vous désirez un peu plus de place pour vos jambes, vous pouvez opter pour voyager plutôt en Economy Plus.

Si vous désirez travailler tranquillement à bord, ou tout simplement bénéficier d'un peu plus de confort, vous pouvez voyager en classe Business ou BusinessFirst (BusinessFirst est le standard sur les vols en provenance d'Europe). Vous profiterez alors de fauteuils plus spacieux qui peuvent être changés en lit plat pour vous permettre de bien vous reposer. Pendant le vol, vous recevrez entre autres un kit de voyage comprenant des produits de soin, des couvertures, des coussins… et bien entendu, un délicieux et copieux repas, à choisir parmi une large sélection de plats et de boissons.

Avec United Global First (entre autres sur les vols Europe–États-Unis), vous disposez de votre propre espace équipé de fauteuils qui peuvent être transformés en un véritable lit de 2 mètres de long! Vous profitez également d'un luxe plus étendu, avec des serviettes chaudes, un verre de bienvenue et un repas haut de gamme fait sur mesure.

Flotte

La flotte moderne de United est une des moins consommatrices de carburant des États-Unis. Et ce n'est pas tout : avec 715 avions en service, c'est aussi une des plus grandes flottes du monde. United possède entre autres 25 Boeing 787 Dreamliners hypermodernes. Pratiquement l'ensemble de la flotte est composée d'avions Boeing, à l'exception des Airbus 319-100, Airbus 320-200 et Airbus 350-1000. Sur les vols à partir de Bruxelles en direction des États-Unis, vous embarquerez à bord d'un Boeing 777-200.

   

Avantages Frequent flyer

United est un des partenaires de la Star Alliance. Si vous voyagez avec United, vous pouvez donc, en tant que «Frequent Flyer» Star Alliance, gagner des miles supplémentaires et profiter des divers avantages «Frequent Flyer», tels que des bagages autorisés supplémentaires. Le programme «Frequent Flyer» propre à United s'appelle MileagePlus. Avec MileagePlus, vous pouvez entre autres utiliser les services additionnels tels que l'embarquement prioritaire et des améliorations gratuites. Veuillez consulter la page MileagePlus du site de United Airlines pour obtenir plus d'informations.

Prix

United a remporté plusieurs prix. En 2015, United s'est vu entre autres décerner le prix Travel Weekly de «Meilleur réseau aérien du monde». Si vous voyagez au Moyen-Orient, United y est très bien classé aussi: en 2014, le célèbre magazine Business Traveller l'a nommée meilleure compagnie nord-américaine qui dessert le Moyen-Orient. En 2013, Business Traveller l'avait en outre qualifiée de « Meilleure compagnie aérienne pour voyager en Amérique du Nord ». De plus, le programme «Frequent Flyer» de United, MileagePlus, a reçu pendant dix années d'affilée le titre de meilleur programme «Frequent Flyer» de la part du magazine Global Traveller.


Disclaimer:

Les informations contenue sur cette page ne sont pas contractuelle et sont sujette à modifications. Les compagnies aériennes modifient régulièrement leurs conditions; pour obtenir des informations complémentaires, veuillez consulter le site internet de la compagnie aérienne. Prix "à partir de" et "par personne". Sous réserve de disponibilité des places et des dates de départ au moment de la réservation. Toutes les taxes d'aéroport sont payables à l'avance et calculées à la date de publication. Nos prix ne sont pas contractuels et n'incluent pas les frais de dossier àpd 12 euros par personne.