San Pedro de Atacama

à.p.d. 690

Extension - 4 jours

San Pedro d’Atacama: traversé par la chaîne de montagnes Domeyko, le village de San Pedro de Atacama se situe à 2.500m d’altitude.

C’est le centre de la culture indienne Atacamanne, construit autour d’une oasis dans le désert. Ce territoire mystérieux, qui s’étend entre l’océan Pacifique et la cordillère des Andes, est l’un des endroits les plus arides du globe, d’où son écosystème si particulier, composé de paysages lunaires, de plaines de sel et d’étranges formations rocheuses.

Points Forts
  • Vivez l'authenticité de San Pedro de Atacama

  • Temoinez l'un des endroits les plus secs du monde

  • Visitez les célèbres Valle de la Luna et Muerte

  • Découvrez la zone géothermale d'El Tatio

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1 & 2

Calama - San Pedro de Atacama

Accueil à l’aéroport et transfert à San Pedro de Atacama. 3 nuitées, San Pedro de Atacama, hôtel Casa de Don Tomas.
Le prochaine jour à la matinée tu prends une visite à la vallée de l'Arc-en-Ciel. En fin d'après-midi (16h), visite de la vallée de la lune.

Jour 3 & 4

San Pedro de Atacama

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté