à.p.d. 540

Samba de Janeiro

Circuit - 11 jours

D’une superficie supérieure à celle de l’Australie, ce pays, qui s’étend sur plus de la moitié du continent sud-américain, possède;d’inestimables richesses naturelles. Les forêts et les cours d’eau s’entremêlent et dissimulent des paysages intacts à couper le souffle. Une côte de 7.400 km de long, émaillée de splendides plages, complète ce tableau idyllique. Mais le vrai charme du pays se trouve auprès de ses habitants, avec leurs joies et leurs chagrins pleinement vécus.
Après ce programme de base, vous resterez 3 nuitées dans le pittoresque paradis de Paraty.

Points Forts
  • Rio de Janeiro et ses célèbres montagnes

  • Les fabuleuses cascades d'Iguazu

  • Paraty, une ville pittoresque et authentique au bord de l'Océan Atlantique

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1 & 4

Rio de Janeiro

Accueil à l’aéroport et transfert vers votre l’hôtel. Nichée entre les montagnes et l’océan, Rio, ancienne capitale, est une ville magnifique où se côtoient des plages de rêve, des petits lacs, des vallées et des îles tropicales. Que ce soit dans les églises baroques, les belles maisons bourgeoises, les fontaines, les monuments ou les places, le riche passé architectural y est resté très vivant. Nous avons prévu 4 nuitées sur place. Pour que votre découverte de Rio soit plus intense et complète, nous vous recommandons de réserver les paquets d'excursions optionnels.

Jour 5 & 7

Rio de Janeiro - Iguasu waterfalls

Jour 8 & 10

Iguasu - Rio - Paraty

Jour 11

Paraty - Rio de Janeiro

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté