Les temples d'Angkor

à.p.d. 449

Extension - 4 jours

Et si vous profitiez de votre voyage en Thaïlande pour faire un saut au Cambodge voisin? Hormis l’hospitalité de sa population, vous y découvrirez le prodigieux site khmer d’Angkor, véritable ;joyau archéologique. Il est considéré à juste titre comme l’un des sites majeurs de l’Asie du Sud-Est.

Situé au coeur d’une nature luxuriante,le site mérite qu’on s’y attarde quelques jours. Voilà pourquoi nous vous avons concocté un programme de 4 jours comprenant les visites. Une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier!

Points forts:
  • L'un des sites majeurs de l'Asie

  • Pays voisin de la Thaïlande

  • 4 jours comprenant accommodation, visites, entrées, guide

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1 & 2

Siem Reap

La journée commence par un réveil avant l’aurore et la découverte du magnifique site d’Angkor au lever du soleil.Retour à l’hôtel pour le petit-déjeuner. Après le petitdéjeuner, vous prenez la route vers l’ancienne capitale d’Angkor Thom. L’ancienne cité royale est entourée de remparts de 8 mètres de haut formant un carré parfait. Vous découvrez l’époustouflant temple Bayon, sur lequel sont sculptés non moins de 200 visages à la fois inexpressifs et fascinants. C’est indéniablement l’un des monuments phares d’Angkor, suivi par la visite du temple de Banteay Kdey. Cette journée exceptionnelle se termine au sommet de Bakheng Hill pour admirer le coucher du soleil.

Jour 3

Siem Reap

Jour 4

Siem Reap - Bangkok

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté