Algonquin
National Park

à.p.d. 569

Extension - 3 jours

Vous pourrez y faire du kayak à votre guise, des balades, du vélo, pêcher la truite, prendre de magnifiques photos de la nature, observer les oiseaux, la faune ou simplement goûter au calme et à la gastronomie. Vous serez immergés de la tête aux pieds dans la beauté de Dame Nature et dans la délicieuse hospitalité canadienne en pension complète. De plus, ce parc est l'habitat des ours noirs, orignaux, loups, loutres et d'une multitude d'espèces d'oiseaux uniques.

Le parc provincial Algonquin est non seulement facilement accessible de Toronto, mais également d’Ottawa ou de Muskoka. Que ce soit au printemps, en été, en automne ou en hiver est un immanquable.

Points Forts
  • Séjour au coeur de la nature

  • Pension complète 

  • Activités incluses avec guide anglophone

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Algonquin Provincial Park

Arrivée au Algonquin Log Cabin, à 12h30, le lunch est servi. Vous partez ensuite pour une initiation au canoë suivie d’un balade en paddle jusque Kitchie Island. Si vous avez encore de l’énergie, vous pouvez continuer jusqu’à Otter Bay pour une randonnée d’observation de la forêt boréale, des castors et de la ‘Canadian Shield’. Retour vers votre lodge et reste de la journée libre pour relaxer et vous baigner.

Jour 2

Algonquin Provincial Park

Jour 3

Algonquin Provincial Park

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté