à.p.d. 1319

Forever West

Circuit - 15 jours

Vous cherchez un voyage qui vous fera découvrir des paysages variés, dans un cadre sauvage ? Alors, faites vos valises, embarquez votre appareil photo et préparez-vous à traverser les prairies du Wyoming, les parcs nationaux des Badlands, du Yellowstone. Vous avez trouvé la Côte Ouest spectaculaire ? Attendez de voir toutes les surprises que vous réserve ces deux semaines.

Points Forts
  • 6 parcs nationaux

  • Les plus beaux endroits des Rocheuses américaines

  • Une seule ville, tout le reste n'est que nature !

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Salt Lake City

Votre road trip commence à Salt Lake City, capitale de l’Utah et siège mondial de l’Eglise des Mormons. Rassemblant plus de 16 millions de membres à travers le monde, ce mouvement religieux est omnipresent dans l’état comme dans sa capitale où la plupart des rues sont dénommées en fonction de leur localisation par rapport au temple mormon de Temple Square. La ville est entourée par les montagnes. Vous pouvez vous rendre aux Salt Flats, une vaste plaine couverte de sel où des véhicules de toutes sortes tentent chaque année de battre des records de vitesse sur le célèbre Bonneville Speedway.

Jour 2 & 3

Salt Lake City - Moab

Jour 4

Moab - Vail

Jour 5

Vail - Cheyenne

Jour 6

Cheyenne - Badlands

Jour 7

Badlands - Rapid City

Jour 8

Rapid City

Jour 9

Rapid City - Billings

Jour 10

Billings - Cody

Jour 11 & 12

Cody - Yellowstone

Jour 13

Yellowstone - Jackson

Jour 14 & 15

Jackson - Salt Lake City

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté