à.p.d. 725

Montenegro
Coastal Drive

Le long de la côte monténégrine, vous trouverez de nombreux joyaux cachés. Dans les villes pittoresques, vous pouvez voir les influences romaines, médiévales, ottomanes et ensuite vénitiennes. De merveilleuses plages de sable vous invitent au farniente et vous serez gâtés par le meilleur de la gastronomie slave, italienne et grecque. Profitez-en pendant une semaine!

Points Forts
  • Vols a/r et voiture de location inclus

  • Les plus belles villes et plages de la côte monténégrine

  • Idéal par vous-même dans votre propre voiture

  • Petits hôtels triés sur le volet

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1 & 2

Podgorica - Herceg Novi

Après avoir atterri, vous prenez votre voiture de location et vous vous rendez à Herceg Novi, une ville pittoresque de la côte adriatique. Vous restez ici pendant 2 nuits. Promenez-vous dans les ruelles accueillantes, admirez les églises richement décorées, le monastère de Savina et les grands forts avec des vues imprenables.

Jour 3 & 5

Herceg Novi - Kotor - Budva

Jour 6 & 7

Budva - Ulcinj

Jour 8

Ulcinj - Podgorica

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté