Yogyakarta Only

à.p.d. 358

Extension - 4 jours

Pour une immersion totale dans la culture javanaise, rien de tel que Yogyakarta, située à un jet de pierre des sites de Prambanan et de Borobudur. Traversée ensuite des époustouflants paysages de l'Est de Java: rizières en terrasse, montagnes et plantations. Quant au lever du soleil depuis le sommet du volcan Bromo, il restera à coup sûr gravé à tout jamais dans votre mémoire!

Points Forts
  • Les anciens palais de Yogyakarta

  • Visitez les temples hindous de Prambanan

  • Borobudur, l'un des plus grands sites de temples bouddhistes au monde

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1 & 2

Yogyakarta

Arrivée et transfert à votre hôtel à Yogyakarta.

Demain après le petit-déjeuner, vous partez à la découverte de Yogyakarta, ville de culture. Vous commencez par le 'Kraton' (le palais du Sultan) qui date de 1775 et se compose de multiples pavillons et jardins, et dont une aile est encore habitée par le Sultan. L'ancien Palais des Eaux mérite le détour.

Cap ensuite sur Kota Gede, un village d'artisans spécialisés dans l'argenterie et le batik. L'après-midi, visite du temple de Prambanan, un des sites hindous les plus impressionnants de toute l'Indonésie.

Jour 3

Yogyakarta

Jour 4

Yogyakarta

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté