Mae Hong Son

à.p.d. 709

Extension - 4 jours

Mae Hong Son, province à la frontière du Myanmar, vit au rythme des minorités ethniques et de tribus montagnardes. Vous jouissez ici d’une atmosphère paisible et authentique. Vous ferez du vélo dans les campagnes, rencontrerez les Padaung ou ‘femmes girafes’, explorez les grottes sur des radeaux en bambou, soutiendrez un orphelinat et bien plus encore. Cette extension complète à merveille votre voyage et vous emmène loin des sentiers battus.

Points Forts
  • Prix choc

  • Hôtels et séjour originals

  • Programme varié

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Chiang Mai - Pai

De Chiang Mai, vous vous dirigez vers le nord, après une heure de route, vous arrivez à la plantation de thé Araksa. Le propriétaire vous fera visiter la plantation et vous montrera le processus de fabrication du thé. Ensuite, vous continuez vers un village Lisu. Vous partez pour une première exploration. En compagnie de votre guide Lisu, vous découvrez le temple Ton Lung et son jardin d'herbes aromatiques, vous partagez un thé avec une famille locale et rencontrez le chaman. Aprèl le déjeuner thaïlandais, vous visitez le centre culturel fondé par les villageois. La balade vous mènera ensuite à travers les montagnes de la magnifique province de Mae Hong Son jusqu'à l’agréable Pai. Votre hôtel pour cette nuit est le luxueux complexe hôtelier Siam Reverie.

Inclus: Lunch

Jour 2

Pai - Mae Hong Son

Jour 3

Mae Hong Son - Mae Chaem

Jour 1

Mae Chaem - Chiang Mai

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté