+32 (0)70 23 33 13

Ligne info coronavirus

070/23.33.13

Lundi - vendredi (10h00 tot 18h00 / max. €0.30 min)
Vous pouvez également envoyer un mail à nos travel shops ou au Customer Service Center en cas de réservation en ligne

Coronavirus Update

L'évolution de la pandémie et des mesures de sécurité associées est incertaine et très différente d'un pays à l'autre et peut évoluer rapidement
Connections suit les mesures de sécurité le plus près possible, avec les moyens dont Connections dispose raisonnablement
Connections met tout en œuvre pour tenir les clients informés de toutes les informations importantes susceptibles d'avoir un impact sur le déroulement du voyage dans les plus brefs délais.
Connections ne peut être tenu pour responsable de la non-communication d'informations qu'il n'aurait pas pu raisonnablement mettre à disposition lui-même
Nous conseillons à nos clients de surveiller la situation de votre côté car des changements peuvent survenir rapidement entre la réservation et le départ.


A l’heure actuelle et depuis le début de la crise Corona, nous avons aidé pas moins de 52.000 voyageurs en postposant leur voyage. Pour y parvenir, nous pouvons compter sur nos propres collaborateurs qui en tant que professionnels aguerris, maîtrisent toutes les techniques de réservation de l’aérien. Nos gens sont soumis à une immense pression en raison de la grande disparité dans les conditions dictées par les nombreuses compagnies aériennes. Toutes les ressources sont mobilisées au niveau de notre société afin d’apporter, tous départements confondus, le soutien à nos experts afin qu’ils puissent vous offrir le meilleur service possible!

Les voyages actuellement en cours de traitement

Ceci concerne tout voyage avec un départ entre le 18 mars et le 31 octobre 2020.
Si votre voyage était prévu après le 31 octobre, nous vous demandons encore un peu de patience. Nous servons actuellement nos clients avec un voyage antérieur au votre. Pour cette raison, les questions au sujet de tout voyage prévu après le 31 octobre ne sont pas encore traités. Merci pour votre compréhension.



Consultez ici les questions fréquentes

VOUS AVEZ RÉSERVÉ


Un voyage à forfait / à la carte de Connections

Vous avez réservé un voyage à la carte, composé pour vous par Connections et qui comprend non seulement votre vol, mais aussi, un ou plusieurs autres services comme l’hébergement, une voiture de location et/ou des excursions.

Complétez votre demande ici


Un voyage à forfait auprès d’un touropérateur belge

Vous avez réservé un ‘package’ ou voyage à forfait comprenant au moins deux composantes auprès d’un de nos partenaires touropérateurs comme par exemple TUI, Corendon, Transeurope, Livetotravel, Gallia, Rainbow-Uniclam, Luxair Tours,...

Complétez votre demande ici


Un vol seul

Vous avez réservé juste un vol chez Connections. En fonction de la compagnie aérienne auprès de laquelle votre vol était réservé, les conditions varient. En tant que revendeur nous assurons la gestion de votre dossier en votre nom. Consultez ci-après les conditions spécifiques qui sont d’application sur la compagnie aérienne auprès de laquelle votre vol est réservé pour connaitre les conditions.

Quelle compagnie aérienne?



Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ au plus tard le 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet avant le 31/12/20 et d’opter pour de nouvelles dates, l’ultime date de retour possible étant le 31/12/21.

Remboursement
La demande de remboursement est permise pour tous vols annulés par Aer Lingus.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Aer Lingus

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 30/04/20.

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage, l’ultime date de changement étant le 31/12/20.

Remboursement
Aeroflot ne permet pas de remboursement.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Aeroflot

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ avant le 30/11/20.

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage en respectant le délai de validité de votre billet original, c’est-à-dire date de l’émission + 12 mois.

Remboursement
Uniquement possible pour les vols annulés par Air Austral moyennant un avoir qui est remboursable au bout d’un an après émission.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Austral

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 19 Juin


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 31/03/20 avec départ avant le 31/10/20 dont les vols sont annulés.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates, l’ultime date de retour possible étant le 31/12/21. Cette modification doit être effectuée avant 31/12/20.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement en cas d’annulation de vol.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Baltic

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ entre le 18/03/20 et le 15/09/20.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Belgium

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 30/09/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates pour voyager dans les 24 mois après la date de voyage original

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Canada

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 21/04/20, avec départ avant le 30/06/20 ou pour les billets avec départ apd 01/07/20 dont un des vols a été annulé par Air Europa.

Modification des dates
La modification des dates est possible, l’ultime date de départ possible étant le 30/07/21 (attention pour dates non autorisées).

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement si vos vols ont été annulé par Air Europa. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Europa

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont valables pour les billets émis jusqu’au 21/04/20 inclus avec départ jusqu’au 31/12/20 inclus et pour les billets émis à partir du 22/04/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage tant que ce changement s’effectue avant le 30/06/21:
- pour tout départ avant le 30/11/20, cette modification peut se faire sans supplément pour autant que la même classe de voyage que celle de votre billet initial soit encore disponible (Economy - Premium economy - Business - First).
- pour tout départ après le 01/12/20, la différence tarifaire potentielle s’applique.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent ou si votre vol a été annulé.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air France

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ avant le 30/09/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour une date ultérieure en 2020/21, l’ultime date de retour possible étant le 31/10/21. Cette modification doit être effectuée avant le 31/10/20 ou avant l’expiration de la validité du billet (selon celle de ces éventualités qui survient en premier).

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement si un des vol a été annulé par Air Malta. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Malta

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ avant le 30/09/20.

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage endéans la période suivante: votre date de départ originale + 24 mois.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Mauritius

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avec date de départ avant le 30/09/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates, tant que ces nouvelles dates respectent le délai de validité de votre billet original (c’est-à-dire date de l’émission +12 mois).

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement en cas d’annulation de votre vol par Air Namibia. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Namibia

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 12 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec date de départ jusqu’au 31/10/20.

Modification des dates
Il est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage. L’ultime date de retour possible étant dans les 24 mois après votre retour initial.

Remboursement
Non permis.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Air Transat

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 04 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ jusqu’au 30/11/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage. Vos nouvelles dates de voyage doivent se situer dans le délai de validité de votre billet (c’est-à-dire date de l’émission + 12 mois), l’ultime date de retour possible étant le 31/03/21.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de All Nippon Airways

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ jusqu’au 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates, l’ultime date de retour possible étant le 31/12/21.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement en cas d’annulation de votre vol par Amercian Airlines. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de American Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 21 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 15/05/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates ou pour une autre destination, l’ultime date de départ possible étant le 31/12/21. Le changement doit être effectué avant le 31/01/21.

Remboursement
Si votre vol a été annulé par Austrian, il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Austrian Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 8 Octobre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec date de départ entre le 14/03/20 et le 30/09/20, ou les billets émis après le 03/03/20 avec date de voyage jusqu’au 30/04/21.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour une date de départ ultérieure. Vos nouvelles dates de voyage doivent se situer avant 30/04/22.

Remboursement
Uniquement possible si ou bien:
- Le vol était annulé par British Airways
- Les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de British Airways

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 15/05/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates ou pour une autre destination, l’ultime date de départ possible étant le 31/12/21. Le changement doit être effectué avant le 31/01/21.

Remboursement
Si votre vol a été annulé par Brussels Airlines, il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Brussels Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 8 Octobre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 24/03/20 avec départ avant le 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet, l’ultime date de retour possible étant le 31/12/2021. La modification des dates doit être effectuée avant votre date de départ originelle.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement pour départs jusqu’au 31/12/20. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Cathay Pacific

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec un retour jusqu’au 30/09/20.

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage. L’ultime date de retour doit être éffectué dans les 12 mois qui suivent sur la date de départ initiale.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Corsair

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 31/12/20 avec un retour jusqu’au 31/03/21.

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage, l’ultime date de retour possible étant le 30/09/21.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Czech Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 14/04/20 avec départ entre le 25/02/20 et le 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour un départ ultérieur, l’ultime date de retour possible étant le 30/09/22.

Remboursement
Uniquement possible si vos vols étaient annulés. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Delta Air Lines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Désolé, nous attendons toujours les instructions de la compagnie aérienne.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de EasyJet

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Avril


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets dont le vol a été annulé ou si le passager a été empêché de voyager suite aux restrictions de voyage émises par les autorités belges.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet avant la fin du mois de decembre 2020 et d’opter pour d’autres dates de voyage en 2020 & 2021, sur les vols déjà disponibles, c’est-à-dire ouverts à la vente. La nouvelle date du vol retour doit tomber au plus tard 1 an après votre nouvelle date de départ.

Remboursement
Si votre vol a été annulé par Egyptair, il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Egypt Air

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 02 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant 30/09/20, avec date de départ avant 31/03/21.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates. Ces nouvelles dates doivent se situer dans les 24 mois qui suivent la date de l’émission de votre billet original.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement dans les cas suivants:
- Annulation de vols par la compagnie aérienne
- Avis négatif pour la destination et la période concernée, àpd 1 semaine avant le départ
- Quarantaine confirmée en arrivant ou en rentrant pour la destination et la période concernée, àpd 1 semaine avant le départ

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Emirates

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 23 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec date de départ avant le 30/11/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour un départ ultérieur, l’ultime date de retour possible étant le 31/12/21.

Remboursement
Uniquement possible si vos vols étaient annulés. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Ethiopian

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 30/0/20 et avec des dates de voyages jusqu’au 30/11/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet avant le 30/11/20 et d’opter pour de nouvelles dates de voyage, l’ultime date de retour possible étant le 31/10/21.

Remboursement
Uniquement possible si vos vols étaient annulés. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Etihad

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 26 Juin


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 30/04/20, avec date de départ jusqu’au 30/11/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage en 2020/21;
- En cas d’annulation de votre vol -> vous pouvez choisir des nouvelles dates de voyages, dernier retour le 30/09/21.
-En cas de non annulation de votre vol -> vous pouvez choisir des dates endéans la validité de votre billet.
Le changement doit être effectué au plus tard 7 jours avant la date de départ initiale.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement en cas d’annulation de vol. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Finnair

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis jusqu’au 23/04/20 avec date de départ jusqu’au 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates. L’ultime date de départ est dans le même mois de l'année suivant. Le départ original en juillet 2020 est donc à réserver avec un départ jusqu’au 31/07/21.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Garuda

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 02 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec date de départ avant le 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates, l’ultime date de retour possible étant le 30/06/2021. Iberia ne permet pas de fixer les nouvelles dates durant les périodes suivantes: 01/07/20-15/08/20 + 09/10/20-12/10/20 + 19/12/20-10/01/21.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement pour des vols annulés. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Iberia

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec date de départ avant 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage en 2020 ou 2021, tant que ce changement s’effectue avant le délai de validité de votre billet original (c’est-à-dire date de l’émission + 12 mois).

Remboursement
Permis en cas d’annulation de vol par Icelandair.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Icelandair

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 9/05/20 avec départ avant le 31/08/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates, l’ultime date de retour possible étant le 31/03/2021. Japan Airlines ne permet pas de fixer les nouvelles dates durant la période suivante: 21/07/20-31/08/20.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement en cas d’annulation de votre vol ou selon les restrictions du Gouvernement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Japan Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 23 Juin


Les présentes conditions sont valables pour les billets émis jusqu’au 21/04/20 inclus avec départ jusqu’au 31/12/20 inclus et pour les billets émis à partir du 22/04/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage tant que ce changement s’effectue avant le 30/06/21:
- pour tout départ avant le 30/11/20, cette modification peut se faire sans supplément pour autant que la même classe de voyage que celle de votre billet initial soit encore disponible (Economy - Premium economy - Business - First)
- pour tout départ après le 01/12/20, la différence tarifaire potentielle s’applique.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent ou si votre vol a été annulé.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de KLM

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 30/04/20 avec départ entre le 15/03/20 et le 31/10/20, et les vols sont annulés.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage, tant que la nouvelle date de départ se situe avant le 31/12/2021.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement en cas de vol annulé. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de LOT

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 15/05/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates ou pour une autre destination, l’ultime date de départ possible étant le 31/12/21. Le changement doit être effectué avant le 31/01/21.

Remboursement
Si votre vol a été annulé par Lufthansa, il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Lufthansa

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 8 Octobre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 20/03/20, avec date de départ jusqu’au 24/10/20

Modification des dates
Il est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage jusqu’à 31/12/2022 (dernière date de retour).

Remboursement
Uniquement possible si vos vols étaient annulés ou si vous étiez empêché de voyager suite aux restrictions émises par les autorités belges. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Qantas

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ jusqu’au 31/12/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates. L’ultime date de retour étant 2 ans après la date de l’émission du billet.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement en cas de vol annulé. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Qatar-Airways

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 31 Août


Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet de d’opter pour des dates ultérieures ou de changer la destination.

Remboursement
Uniquement en cas d’annulation par la compagnie aérienne; vous pouvez faire la demande afin d’obtenir un avoir avec validité de 12 mois, cet avoir sera remboursable après 12 mois en cas de non-utilisation.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Royal Air Maroc

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 12 Octobre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 16/03/20, avec date de départ jusqu’au 31/10/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage en 2020, l’ultime date de départ possible étant le 31/12/20. La modification doit être faite au plus tard le 31/10/20.

Remboursement
Uniquement en cas d’annulation par la compagnie aérienne; vous pouvez faire la demande afin d’obtenir un avoir avec validité de 12 mois, cet avoir deviendra remboursable après 12 mois en cas de non-utilisation. Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Royal Jordanian

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour tous les billets émis avant le 30/06/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet de d’opter pour des dates ultérieures, l’ultime date de voyage possible étant le 31/12/21. Dernière date pour changer étant le 30/01/21.

Remboursement
Pas permis.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Rwandair

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 13 Août


Lorsque votre vol avec Ryanair est annulé, cette dernière vous en informe via email. Si vous n’avez pas reçu cet email, il est possible que votre vol est maintenu. Veillez donc à vérifier régulièrement le statut de votre vol sur Ryanair. Si votre vol est annulé, vous pouvez consulter votre dossier sur le site web de Ryanair à l’aide de votre adresse email et de votre numéro de réservation Ryanair.

Remboursement
Si Ryanair accepte le remboursement en cas de vol annulé, vous devez en faire la demande sur le site web de Ryanair. Dans ce cas, nous vous prions de compléter le document afin de nous en informer. De cette manière, nous pourrons assurer le suivi et vous rembourser dès que la compagnie aérienne aura fait le nécessaire.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Ryanair

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 4/03/20 avec départ avant le 15/07/20

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates, l’ultime date de retour possible étant le 15/07/21. Le changement doit être effectué avant la date de départ initiale.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent ou si votre vol a été annulé. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis entre le 05/03/20 et le 30/06/20, avec départ avant le 30/06/21

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates de voyage, l’ultime date de retour possible étant le 30/06/21. La modification doit être effectuée avant la date de départ originale ou avant le 30/11/20 si la date de départ est après le 30/11/20.

Remboursement
Uniquement possible si les conditions de votre billet le permettent ou si votre vol a été annulé. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de SAS Scandinavian Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 04 Juin


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 15/03/20 avec date de départ entre 24/01/20 et 30/11/20.

Modification des dates
Il est possible de modifier votre billet et d’opter pour de nouvelles dates de voyage jusqu’à 31/12/2021.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Singapore Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Août


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 15/05/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet et d’opter pour d’autres dates ou pour une autre destination, l’ultime date de départ possible étant le 31/12/21. Le changement doit être effectué avant le 31/01/21.

Remboursement
Si votre vol a été annulé par SWISS, il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Swiss

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 8 Octobre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 15/05/20, avec date de départ avant le 30/09/20.

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage, l’ultime date de retour étant le 28/02/21. Si vous avez déjà effectué votre voyage aller, votre nouvelle date de retour doit respecter le délai de validité de votre billet original (date de l’émission + 12 mois), avec date ultime le 31/12/20. Les modifications doivent être effectuées avant le 31/08/20.

Remboursement
Demande de remboursement est permise si votre vol a été annulé.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de TAP Air Portugal

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 28 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 09/07/20, avec date de départ avant le 31/01/21.

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage, l’ultime date de retour étant le 31/12/21.

Remboursement
Uniquement permis si votre vol a été annulé. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Thai Airways

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 13 Juillet


Van toepassing voor passagiers waarvan de vluchten geannuleerd werden;

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Transavia

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Avril


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 20/03/20, avec date de retour au plus tard le 31/12/20

Modification des dates
Il vous est possible de choisir de nouvelles dates de voyage, l’ultime date de retour possible étant le 31/12/21.

Remboursement
Uniquement permis si votre vol a été annulé. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Turkish Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 19 Mai


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec une date de départ jusqu’au 31/12/20.

Modification des dates
Billets émis avant le 01/04/20:
La modification des dates et les nouvelles dates doivent tomber dans les 24 mois qui suivent la date de l’émission du billet original.
Billets émis à partir du 01/04/20:
La modification des dates et les nouvelles dates doivent tomber dans les 12 mois qui suivent la date de l’émission du billet original.

Remboursement
Un remboursement est possible selon les conditions du ticket ou bien en cas d’annulation par United sans alternative valable. Une alternative est valable tant que la différence entre l’heure de départ ou d’arrivée originale et la nouvelle heure de départ ou d’arrivée ne dépasse pas les 6 heures. Le remboursement peut être demandé entre 12 et 15 mois après la date de l’émission de votre billet.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de United

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 29 Septembre


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets émis avant le 01/04/20; avec des dates de voyage en 2020.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet, l’ultime date de départ possible étant le 31/12/21.

Remboursement
Uniquement possible si ou bien:
- Le vol était annulé par Vietnam Airways
- Les conditions de votre billet le permettent.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Vietnam Airlines

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 14 Avril


Les présentes conditions sont uniquement valables pour les billets avec départ jusqu’au 30/11/20.

Modification des dates
Il vous est possible de modifier votre billet, l’ultime date de retour possible étant le 30/09/22.

Remboursement
Il vous est possible de demander un remboursement si votre vol est annulé par Virgin Atlantic. Merci de noter que le délai nécessaire pour le traitement de votre demande par la compagnie aérienne risque d’être long étant donné le nombre de demandes à traiter.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Virgin Atlantic

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 17 Septembre


Désolé, nous attendons toujours les instructions de la compagnie aérienne.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de Vueling

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Avril


Désolé, nous attendons toujours les instructions de la compagnie aérienne.

Cliquez ici pour le formulaire de contact de WizzAir

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Avril


Pas de problème, nous vous aiderons!

Posez votre question sur votre réservation ici

Ces conditions peuvent être modifiées à tout instant sans notification préalable. Les éventuelles majorations de tarif ou des taxes sont calculées sur base des nouvelles dates ou de la nouvelle destination choisies. Les conditions sont uniquement d’application pour des réservations individuelles, max. 9 personnes par réservation.
Dernière mise à jour: 10 Avril

Pourquoi choisir Connections?

37 Travel Shops
37 travel shops près de chez vous et à l'aéroport de Bruxelles!
Customer Service Center
+32 (0)70 23 33 13
contactcenter@connections.be
Mobile Travel Agents
Nous venons à vous!