+32 (0)70 23 33 13

Tokyo avec un Belge


Chaque jour, Connections organise des promenades citadines en compagnie de Nicolas Wauters, un jeune Belge tombé éperdument amoureux de Tokyo. A pied et en métro, il vous emmène à la découverte des principaux quartiers de la ville. Ce faisant, vous apprenez à vous orienter et comment vous déplacer dans cette trépidante mégapole. En même temps, Nicolas vous raconte mille et une astuces et anecdotes à propos de la ville et de ses habitants. Durant la haute saison, Connections propose aussi des promenade d’une demi-journée les dimanches et mardis.



Excursion d'une demi-journée

Vous avez envie de découvrir la ville durant une demi-journée, c’est possible le dimanche et le mardi (entre le 22/03/2020 et le 26/05/2020). Vous retrouvez votre guide belge au centre d’information du Tokyo International Forum et il passe en revue avec vous l’itinéraire qu’il vous propose pour découvrir sa ville. Dans un petit groupe (max 15 personnes) vous profitez des conseils éclairés de votre guide pour voir durant 4h les hauts-lieux de Tokyo dont entre autre la Tokyo Station, le quartier de Marunouchi, Ochanomizu et évidemment le quartier électronique de Akihabara.




Pratique:

  • Depart: Dimanche et Mardi (entre le 22/03/2020 et le 26/05/2020)
  • Duré: environ 4h (matinée en Français, après midi en Anglais)
  • Type: Groupe (max. 15 participants)



àpd. € 55 par personne

Attention: en fonction des conditions climatiques et de vos centres d’intérêt, le contenu des promenades est sujet à modification.


RÉSERVEZ VOTRE BALADE EN FRANCAIS

RÉSERVEZ VOTRE BALADE EN ANGLAIS

Excursion privée d'une journée

La description ci-dessous est un exemple d’itinéraire, Notre guide belge vous retrouve le matin à votre hôtel et passe en revue avec vous l’itinéraire qu’il vous propose pour découvrir sa ville, le tout adapté à vos desiderata et centres d’intérêt.

Vous vous rendez d’abord dans le quartier Harajuku avec son sanctuaire Meiji-Jingu situé dans un vaste parc citadin. Ensuite, vous admirez l’architecture et les boutiques de luxe le long de l’avenue Omote-Sando. Vous prenez le thé à Sunny Hills, un bâtiment à l’architecture spectaculaire. Vous prenez le métro à destination de Shibuya pour le lunch (facultatif). A Shibuya Crossing, vous observez le spectacle des centaines de piétons qui traversent le célèbre carrefour dans tous les sens. On y trouve la statuette du célèbre chien Hachiko mais aussi de nombreuses boutiques de mode comme la Tour 109. Ensuite vous vous promenez dans le quartier d’affaires de Shinjuku avec ses salary-men. Du 45e étage du metropolitan building, vous pourrez observer la ville. A Akhiabara, dans le quartier des otakus (geeks) c’est l’électronique qui domine la vue. Les luna-parcs sur plusieurs étages et un nombre incalculable de boutiques d’électronique au sens le plus large du terme. Votre première découverte de Tokyo s’achève par la visite au sanctuaire de Kanda Myojin.




Pratique:

  • Depart: Chaque jour
  • Duré: de 9h00 à 17h00
  • Type: Privée (max. 5 participants)



àpd. € 265 par groupe

Attention: en fonction des conditions climatiques et de vos centres d’intérêt, le contenu des promenades est sujet à modification.


CONTACTEZ-NOUS


Pourquoi choisir Connections?

Customer Service Center
+32 (0)70 23 33 13
contactcenter@connections.be
33 Travel Shops
33 travel shops près de chez vous et à l'aéroport de Bruxelles!
Mobile Travel Agents
Nous venons à vous!