Santiago du Chile

La capitale unique du pays le plus étroit du monde est située au pied des Andes. Préparez-vous à découvrir de nombreux parcs et la plage à moins d'une heure de route.



Santiago du Chili est plus qu'un point de départ pour un autre circuit. Cette ville est vivante et toujours authentique

Dans cette capitale, on peut encore découvrir un pur morceau de Chili, certes entre les gratte-ciel, mais quand même. Du quartier branché de Barrio Italia à des sites tels que le Musée chilien d'art précolombien, où vous découvrirez l'histoire de l'Amérique du Sud.

Grimpez sur la montagne de San Cristobal, mais surtout laissez-vous aller à la vie citadine qui s'accompagne ici d'une note de reggaeton. La ville est encore en plein développement, mais elle parvient à convaincre.

"La ville n'en est encore qu'à ses balbutiements touristiques, mais c'est ce qui la rend vivante et tellement intéressante. Ici, vous pouvez vous immerger dans la vraie vie chilienne."

Réservez votre vol pour
Santiago du Chili

Vous recherchez des vols à destination de Santiago du Chili à prix avantageux?

Les meilleurs tarifs pour Santiago du Chili? Connections vous propose des vols à destination de Santiago du Chili au meilleur prix tout au long de l’année. Egalement pour votre réservation en dernière minute. Ainsi vous limitez le coût de votre vol et vous conservez pas mal de budget afin de profiter pleinement de votre séjour à Santiago du Chili. Depuis plus de 30 ans, Connections est le spécialiste de billets d’avion à prix avantageux vers des centaines de destinations à travers le monde.

Mais Connections offre bien plus que des billets avantageux à destination de Santiago du Chili. Qu’il s’agisse d’un séjour à l’hôtel, d’excursions ou de la location d’une voiture à Santiago du Chili, nous sommes là pour vous.

Vous souhaitez en savoir plus au sujet de Santiago du Chili? Nos experts dans nos boutiques de voyages sont là pour vous aider. Vous pouvez aussi réserver vos billets d’avion au meilleur prix vers Santiago du Chili en ligne.