le Guatemala

Un voyage aventureux le long des volcans et des temples mayas au Guatemala. Ce pays mystérieux offre une expérience de voyage unique.



Anciens temples et ruines

Un circuit au Guatemala, c'est l'aventure garantie ! Vous ferez des randonnées le long de volcans actifs et vous plongerez dans l'histoire de cette population intrigante. Vous rencontrerez des descendants des Mayas qui mènent une vie très simple mais authentique le long du lac Atitlán. Les impressionnants temples de Tikal et de Yaxha ne doivent pas manquer sur votre liste.

Vous devriez également ajouter la réserve naturelle de Semuc Champey à votre itinéraire. Les eaux turquoise se déversent en cascade dans la réserve naturelle et forment une oasis de calme. Pendant votre transit, vous serez ébloui par la beauté naturelle du pays.

Guatemala City

La ville de Guatemala n'est certainement pas ce qui se fait de mieux dans le superbe Guatemala, mais elle a plus à offrir que son aéroport. Dans la vieille ville, règne le street art et la Place de la Constitution est l'endroit idéal pour regarder passer les gens.

Découvrir

D'autres ont consulté