Hongrie

Budapest est bien sûr la ville la plus célèbre de Hongrie. Mais il y a tellement plus à découvrir dans ce pays fascinant de traditions et de musique folklorique.



Plus que Budapest et les bains publics

Budapest est l'une des villes d'Europe les plus populaires à visiter pour les jeunes et les moins jeunes. Passez devant les bâtiments les plus impressionnants du centre historique, faites une croisière sur le Danube, visitez la plus grande synagogue d'Europe ou détendez-vous dans l'un des nombreux bains et sources chaudes.

Il y a beaucoup de choix à Budapest pour un city break inoubliable. Mais la Hongrie a plus à offrir que la seule ville de Budapest. Dirigez-vous vers le lac Balaton, visitez la région viticole d'Etyek ou explorez les parcs nationaux d'Hortobágy et de Bükk. Et n'oubliez pas de prendre un moment pour vous souvenir des traditions du peuple hongrois. La famille, l'hospitalité et la musique folklorique sont très importantes pour les Hongrois..

Budapest

Budapest

Budapest a un riche passé, mais elle vit avec son temps. On y vient pour son architecture, sa vie nocturne pétillante et pour ses bains. Détendez-vous, vous êtes à Budapest.

Découvrir

D’autres ont consulté