Irlande

Lorsque l'on pense à l'Irlande, on pense immédiatement à des villes comme Dublin et Belfast, mais ce pays est aussi une magnifique destination nature. De hautes falaises alternent avec des chutes d'eau, des côtes accidentées et des collines verdoyantes. Laissez-vous envoûter par cette belle île verte aux riches traditions.



Des paysages bruts et des villes animées

Suivez les traces de groupes tels que U2 et The Corrs ou buvez de la Guinness dans un véritable pub irlandais. Mais n'oubliez pas de profiter des magnifiques paysages bruts et des villes animées, dont Dublin et Belfast sont les plus célèbres.

Le peuple irlandais, amical et fier, ne sera que trop heureux de vous guider à travers sa ville. Visitez le parc national du Connemara et profitez des cinquante nuances de vert qu'il a à offrir. Ou entrez dans l'histoire et visitez les innombrables forts et brasseries. Le choix vous appartient.

Dublin

Qui dit Dublin, dit Guinness. Mais cette ville a bien plus à offrir que de la bière. Par exemple, une histoire qui remonte à l'époque des Vikings et des habitants extrêmement charismatiques.

Découvrir

D’autres ont consulté