Zimbabwe

Les chutes Victoria, les Big Five et le patrimoine mondial de l'UNESCO sont réunis dans un voyage à travers le Zimbabwe. C'est peu dire qu'un voyage dans ce pays sera une expérience étouffante.



Les plus grandes chutes d'eau du monde

L'un des meilleurs endroits pour faire un safari en Afrique est sans aucun doute le Zimbabwe. En plus des safaris dans des parcs tels que le parc national de Hwange et les collines de Motobo, vous venez au Zimbabwe pour les plus grandes chutes d'eau du monde, les chutes Victoria.

Dormir dans des lodges, suivre les Big Five et participer à des safaris aventureux ou à des safaris à pied, voilà ce que vous pouvez attendre de vos vacances au Zimbabwe. Un voyage inoubliable à travers les réserves de gibier et les phénomènes naturels. Les endroits majestueux comme celui-ci resteront dans votre mémoire pour toujours.

Harare

Le captivant Zimbabwe devrait figurer sur votre liste de choses à faire si vous aimez la nature intacte et les expériences uniques telles que les safaris. Et après toutes vos aventures, vous pourrez reprendre votre souffle à Harare.

Découvrir

D’autres ont consulté