Taste of the
Top End

à.p.d. 270

Circuit - 5 jours

Au départ de Darwin, vous suivrez le Nature’s Way, une boucle de 735 km qui vous conduira à la découverte du parc national de Kakadu et du parc national de Nitmiluk-Katherine Gorge, avec un retour par le parc national de Litchfield. Virage après virage, laissez-vous surprendre par la beauté de ces paysages grandioses qui séduisent depuis toujours les photographes et les amateurs de nature.

Points Forts
  • En savoir plus sur la culture autochtone dans le parc national Kakadu

  • Observez les oiseaux lors d'une croisière sur les Yellow Waters

  • Allez faire du canoë parmi les murs de roche à Katherine

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Darwin - Kakadu

Au départ de Darwin, prenez la direction de Kakadu. Arrêtez-vous au pont enjambant le fleuve Adelaide afin d'embarquer pour une « Jumping Crocodile Cruise » et observer de près ces terrifiants reptiles. Poursuivez votre route vers le parc national de Kakadu, le plus grand parc national d'Australie. Découvrez la culture aborigène, admirez les spectaculaires chutes d'eau et observez des millions d'oiseaux migrateurs. Une croisière sur le billabong de Yellow Water vous offrira une occasion unique de découvrir toute la diversité de cette zone humide.

Jour 2

Kakadu - Katherine

Jour 3

Katherine

Jour 4

Katherine - Litchfield

Jour 5

Litchfield - Darwin

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté