à.p.d. 440

Up to the Gold Coast

Circuit - 7 jours

Ce périple vous emmènera à la découverte de plages idylliques et de petites villes côtières pleines de charme pour explorer l'Australie authentique, loin des sentiers battus : une aventure qui séduira tous les voyageurs curieux !

Points Forts
  • Goûter du vin ou de la bière à Port Stephens

  • Faire du rafting ou du kayak le long de la côte de Coffs

  • Profitez de la vie nocturne animée de la Gold Coast

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Sydney - Port Stephens

Quittez Sydney pour rejoindre la Central Coast inondée de soleil. Un peu plus au nord, vous trouverez les magnifiques spots de surf Avoca Beach et Terrigal, où vous pouvez pêcher depuis la plage. Traversez Newcastle en direction de Port Stephens, paradis des vacanciers avec ses 26 plages et sa péninsule montagneuse bordée de forêt tropicale. Dégustez d'excellents vins et bières lors d'une visite du domaine Port Stephens Winery et de la brasserie Murray’s Brewery, participez à une croisière d'observation des dauphins ou explorez les dunes de Stockton Beach en quad.

Jour 2

Port Stephens - Port Macquarie

Jour 3 & 4

Port Macquarie - Byron Bay

Jour 5 & 6

Byron Bay - Gold Coast

Jour 7

Gold Coast – Brisbane

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté