The Coastal Drive

à.p.d. 340

Circuit - 6 jours

Reliant les deux plus grandes villes australiennes, cette route vous fait passer dans des villes balnéaires paisibles, le long de parcs nationaux débordant de vie sauvage et d'immenses plages où vos pieds seront les seuls à fouler le sable. Imaginez faire un tour en bateau parmi les dauphins pour partir le lendemain à la découverte des kangourous, ou marcher le matin sur un sentier côtier avant de passer l'après-midi à admirer des œuvres d'art...

Points Forts
  • Voyez les dauphins jouer dans les eaux claires de la Jervis Bay

  • Allez surfer sur la plage de Ninety Mile

  • Admirez le défilé de manchots se dandinant sur Phillip Island

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Sydney - Jervis Bay

Quittez Sydney en direction du sud pour commencer votre route sur la Grand Pacific Drive, offrant d'incroyables vues sur la côte depuis les falaises. Dirigez-vous vers l'intérieur pour faire un petit détour par l'Illawarra Fly Treetop Walk, l'une des plus belles promenades au-dessus de la cime des arbres d'Australie. Kiama, Gerringong, Shoalhaven Heads, Berry et Nowra méritent également un arrêt. Vous rejoindrez ensuite Jervis Bay, réputée pour ses plages de sable blanc et son importante colonie de dauphins.

Jour 2

Jervis Bay

Jour 3

Jervis Bay - Merimbula

Jour 4

Merimbula - Lakes Entrance

Jour 5

Lakes Entrance - Wilsons Promontory - Phillip Island

Jour 6

Phillip Island - Melbourne

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté