Anciennes
Villes du Siam

à.p.d. 722

Circuit - 4 jours

De Bangkok, il y a plusieurs routes qui mènent à Chiang Mai. Au cours de ce petit circuit, vous suivrez l’histoire avec la première et la deuxième capitale du royaume de Siam. En cours de route, de nombreux hauts-lieux culturels et historiques figurent au programme. Tout cela à bord d’un tuk-tuk, en bateau à longue queue et à vélo afin. Ces moyens de locomotion favorisent l’interaction avec les locaux.

Points Forts
  • Transport originale et des rencontres locales

  • Une programme pour les fans de la culture 

  • La liaison idéale entre Bangkok & Chiang Mai

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Bangkok - Ayutthaya

Le matin, vous quittez Bangkok pour le nord. Après une heure et demie de route, vous arrivez à Ayutthaya, qui fut la capitale de la Thaïlande (Siam) de 1350 à 1767. Vous commencez la journée par une visite de la résidence d'été des rois Chakri à Bangpa-In. Vous vous installez ensuite dans la vieille capitale et visitez les temples les plus importants tels que Wat Chai Wattanaram, Wat Phra Si San Phet et Wat Mahatat. Après le déjeuner, vous échangez votre voiture pour un bateau à longue queue et vivez une excursion en bateau unique sur les canaux d'Ayutthaya. Vous naviguez le long de lieux pittoresques et de beaux temples. Vous passez la nuit dans votre hôtel à Ayutthaya.

Inclus: Lunch

Jour 2

Ayutthaya - Phitsanuloke - Sukhothai

Jour 3

Sukhothai

Jour 4

Sukhothai - Chiang Mai

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté