à.p.d. 540

Khao Sok Jungle Safari

Extension - 3 jours

Le lodge exclusif Elephant Hills s'inspire des lodges de safari africains et vous invite à une aventure dans la jungle tropicale thaïlandaise. Pour rendre votre séjour au milieu d'une nature préservée encore plus mémorable, vous résidez dans des tentes de luxe tout confort. Le but de votre séjour est l'exploration du parc national de Khao Sok. Avec sa végétation particulière, ses animaux endémiques, ses lacs et cascades, cette destination 100% verte est l'un des derniers atouts de la Thaïlande.

Points Forts
  • Super amusant, super beau, super instructif

  • Aussi écologique que possible

  • Faites-le !

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Phuket, Krabi, Surat Thani - Phang Nga - Khao Sok

De Phuket, Krabi et Surat Thani, vous vous rendez à Phang Nga en passant par de petits villages ruraux le long de plantations de caoutchouc et de palmiers. Vous arrivez au camp de tentes dans l'après-midi. Votre déjeuner vous attend. Puis vous partez pour le camp des éléphants où vous apprendrez tout sur ces mastodontes et les projets de la fondation. Vous préparez le repas des éléphants, les nourrissez et les lavez. Une expérience unique. Après cela, vous descendez le Sokrivier en canoë. Vous naviguez dans la jungle, le long de montagnes karstiques et de falaises couvertes de végétation tropicale. Avec un peu de chance, vous pourrez voir des reptiles et des calaos. Dîner au Lodge.

Inclus: Lunch - Dîner

Jour 2

Khao Sok

Jour 3

Khao Sok - Phuket, Krabi, Surat Thani

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté