River Kwai

à.p.d. 579

Extension - 3 jours

À l'ouest de Bangkok se trouve une magnifique réserve naturelle qui doit sa renommée au film « Le Pont de la rivière Kwai ». Sur la route qui vous y emmène, vous visitez le marché flottant mais aussi le marché qui campe tous les jours sur une voie ferrée! Vous découvrez bien entendu l’incroyable histoire du célèbre site lors de votre visite au célèbre pont, vous embarquez pour une balade en train sur chemin de fer de la mort et faites la visite du musée de la guerre. Mais le magnifique parc national avec les chutes d'Erawan ainsi qu’un secret bien gardé, le parc historique de Prasat Muang Singh, figurent également au programme.

Points Forts
  • Vous resterez sans voix devant...

  • les récits poignants de courage et endurance

  • le doux murmure de la jungle

Rendez-vous dans une boutique

Jour 1

Bangkok - Kanchanaburi

Vous partez le matin pour la province de Samut Songkran afin de visiter le marché sur la voie ferrée. Ce marché est situé sur une ligne de chemin de fer toujours en service. Le spectacle du train qui traverse le marché est on ne peut plus impressionnant. Ensuite, visite du marché flottant de Damnoen Saduak. Un lieu très touristique, mais qui reste une expérience unique. Après cela, vous vous rendez à Kanchanaburi pour un agréable déjeuner. À Kanchanaburi, vous visitez le célèbre pont de la rivière Kwai, le cimetière et le musée de la guerre.

Inclus: Lunch

Jour 2

Kanchanaburi

Jour 3

Kanchanaburi

Qu'est-ce qui est inclus?

Infos pratiques

Prix

Une offre de prix sur mesure?

Nous réfléchissons avec vous et composons l’itinéraire parfait suivant vos desiderata assorti d’une offre de prix. Le tout en un rien de temps, sans mauvaises surprises et répondant à vos attentes.

Rendez-vous dans une boutique Connections

Vous souhaitez plus de renseignements, une offre de voyage détaillée ou les conseils de nos experts? Rendez-vous dans une boutique ou prenez un rendez-vous pour discuter de vos projets.

D’autres ont également consulté