Algérie

Une promenade à dos de chameau dans le Sahara? Voir le patrimoine mondial de l'UNESCO? Visiter des mosquées et des palais? Vous pouvez tout faire en Algérie! Mais il y a encore une multitude de curiosités qui attendent d'être découvertes. Vous venez avec nous pour l'aventure?



Des eaux bleues aux déserts arides.

L'Algérie est le plus grand pays d'Afrique et joue un rôle important dans l'industrie du pétrole et du gaz naturel dans le monde. La République d'Algérie est parsemée de magnifiques palais ottomans, de quartiers coloniaux, de mosquées et de forts issus d'un riche passé. Rencontrez les singes typiques au Cap Carbon à Béjaïa et réservez une promenade à dos de chameau dans le Sahara.

Visitez la Medina Kasba à Alger ou profitez du magnifique littoral où la mer Méditerranée contraste magnifiquement avec les collines vertes de l'intérieur. Les hautes falaises et l'eau bleu vif à Annaba ou les plaines arides sans fin à Atakor? La ville portuaire d'Oran ou la magique Constantine? Vous choisissez!

Alger

Dans la capitale de l’Algérie, vous pourrez passer devant les plus beaux palais ottomans et monuments religieux. Alger est une perle méconnue de la Méditerranée.

Découvrir

D’autres ont consulté