Côte d'Ivoire

La Côte d'Ivoire ne se résume pas aux plantations de bananes et aux fèves de cacao. Choisissez un voyage aventureux et entrez en contact avec de nombreuses espèces menacées dans ce pays africain.



La plus grande église du monde et une nature variée.

Des plages blanches mais sauvages alternent avec des forêts tropicales, des montagnes et des plantations de bananes. C'est ce qui caractérise la Côte d'Ivoire, autrefois l'un des pays les plus riches d'Afrique. Visitez la plus grande église du monde dans la capitale, Yamoussoukro, ou l'architecture de Grand-Bassam, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Pour plus de confort et de luxe, visitez Abidjan. Visitez également le parc national De Taï pour profiter d'une oasis de tranquillité et repérer des espèces animales rares, notamment des hippopotames pygmées, des chimpanzés et des léopards.

Abidjan

En Côte d'Ivoire, vous rencontrez des espèces menacées, visitez des plantations de bananes et vous vous reposez sur des plages sauvages. Dans la capitale moderne Abidjan, vous pourrez profiter d'hôtels confortables.

Découvrir

D’autres ont consulté