Guinée

Sortez des sentiers battus en Guinée et préparez-vous à vivre l'aventure de votre vie. Des villages africains traditionnels à l'impressionnante jungle.



Allez de village en village et rencontrez des chimpanzés dans la nature.

La Guinée est l'un des pays les moins visités au monde. Ce pays d'Afrique de l'Ouest préservé est donc idéal pour le voyageur aventureux qui aime les espaces naturels non découverts et les endroits reculés où dormir. Ne vous attendez pas à d'excellents transports publics pour vous déplacer ici, mais partez avec un guide qui vous mènera aux plus beaux endroits.

Ce n'est que dans la capitale, Conakry, que vous trouverez une ville animée avec plusieurs hôtels et restaurants. Mais ne vous contentez pas de rester là, car une merveilleuse expérience vous attend dans le parc national du Haut Niger, où vous pourrez par exemple rencontrer des chimpanzés, ou à Fauta Djallon, où vous ferez une randonnée dans une nature intacte, de village en village.

Conakry

Les habitants de la Guinée vivent principalement dans de petits villages. Cependant, la capitale Canokry est une ville animée avec un large éventail d’hôtels. Vous aimez l’aventure et les défis? La Guinée en Afrique est the place to be!

Découvrir

D’autres ont consulté