Bulgarie

Une excursion en ville dans la capitale Sofia ou plutôt se détendre à la plage de Sunny Beach? Le choix vous appartient en Bulgarie!



Découvrez la capitale Sofia ou détendez-vous sur la plage

Profitez du soleil, de la mer et du sable sur la côte à Sunny Beach, Varna Beach ou Nessebar. Vacances en famille ou vacances de fête? Les deux sont possibles. La Bulgarie est un pays relativement bon marché et donc particulièrement populaire auprès des jeunes. Mais que cela ne vous empêche pas de faire une excursion en ville, à Sofia, par exemple.

Au cours d'une promenade dans la ville, vous tomberez automatiquement sur des lieux particuliers, tels que la cathédrale Alexandre Nevski, le palais national de la culture, l'ancienne Serdica et de nombreux lieux de culte. Ne manquez pas de visiter l'impressionnant monastère de Rila. Ce monastère magnifiquement décoré est un véritable chef-d'œuvre.

Sofia

Sofia, en Bulgarie, peut donner une première impression peu engageante, mais ceux qui partent à la recherche des points forts de la ville changeront rapidement d'avis. Profitez d'un voyage en ville amusant et bon marché!

Découvrir

D’autres ont consulté