Albanie

L'Albanie est encore une destination de vacances relativement peu connue, mais c'est tout à fait injustifié! Ce pays mystérieux recèle des trésors insoupçonnés de culture, de nature et de charme. Les Albanais sont, à juste titre, des habitants fiers de leur pays.



Des colonies ottomanes et une nature intacte

Pour beaucoup, l'Albanie est un pays mystérieux et une destination inconnue. Pourtant, ce petit pays a beaucoup à offrir. Pensez à la capitale Tirana où les établissements ottomans alternent avec des bâtiments modernes tels que la pyramide de Tirana et le centre commercial Toptani. Mais saviez-vous que l'Albanie est la destination idéale pour l'été?

Alors pourquoi ne pas vous aventurer hors de la ville et dans une nature intacte. Rendez-vous au col de Llogara pour des vues spectaculaires ou visitez la Riviera albanaise pour des vacances (familiales) sans souci. Pour un morceau d'histoire albanaise, Apollonia est l'endroit où il faut être.

Tirana

L'Albanie est peut-être un territoire inconnu pour beaucoup, mais le pays a beaucoup d'atouts. Vous y trouverez un mélange de culture fascinante et de nature sublime. La capitale Tirana est le point de départ idéal.

Découvrir

D’autres ont consulté