Géorgie

Avez-vous déjà visité la Géorgie? Ce pays unique est caractérisé par des villages de montagne isolés avec de grands monastères entourés d'une nature impressionnante. La capitale Tbilissi prouve qu'elle peut aussi être moderne.



Des paysages de montagne impressionnants et des villages isolés

La Géorgie est un pays phénoménal en termes d'expérience de la nature. Pensez à explorer d'impressionnants paysages de montagne, notamment dans le Caucase, et à visiter des villages reculés. C'est la destination ultime pour les randonneurs. Mais il y a plus. La capitale Tbilissi est une ville jeune qui crie la créativité et où il existe une séparation remarquablement nette entre la vieille ville et les influences contemporaines.

Batumi, en revanche, est le paradis du jeu de la mer Noire. Vous trouverez ici la partie glamour du pays, pleine de casinos, de joyaux architecturaux modernes et d'un mélange de cultures. C'est ainsi que la Géorgie s'avère également être un pays progressiste. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.

Tbilisi

À l'ombre des montagnes du Caucase se trouve Tbilissi, en Géorgie. Une destination souvent méconnue mais qui mérite d'être découverte.

Découvrir

D’autres ont consulté